Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, j'aimerais poster sur le Market, une petite application payante. Je n'imagine pas gagné des millions de $ avec cette dernière, mais seulement quelques petits euros histoires d'être un petit peu motivé ^^ Cependant, étant un étudiant et n'étant rattaché à aucune société, j'aimerais savoir si il est possible de vendre des applications. Car Google demande une "Raison Sociale" lors de la création du compte vendeur. Merci de votre réponse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octera Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 En france tu peut te créer un status d'entreprise très facilement et "sans-engagement" grace à l'autoEntrepreuneur, l'état prend environ 20-25% de ton CA (ce qui est peu par rapport aux vrai entreprise) Du coup ta un numero de siret et tous ce qui va bien avec. Sinon la raison social tu peut pas la laisser vide? ou mettre "particulier"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 sujet déjà traité plusieurs fois , mais globalement , comme le dit octera , l'AE est un bon point de départ . Mais si tu ne gagnes pas plus de 100€ par mois , je sais pas si c'est vraiment nécessaire de s'embêter avec l'administratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidji Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut, Moi j'ai cherché et il y a plusieurs sujets, mais aucun avec une réponse. Après se mettre AE pour "gagner" 10 euros avec une appli, sachant que tu as payé 25$ l'inscription et se tapper l'administration, ça fait ch... Est-ce la seule solution ? Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...