DiDjey Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonsoir Amis du Soir :P Je voudrais des informations pour savoir quel sont les Reglages pour optimiser un Spica PARFAIT ! ( enfin vous m'avez compris :P ) (Ameliorer les graphismes , le 3D , La fluidité du Spica , Avoir un Score "potable" sous Quadrant, Etc... ) Je suis sous CyanogenMod 7.5 Merci de vos reponse :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tout les patchs ainsi que les optimisations sont présents et expliqués sur le tuto de IT4ALii3EN (en première page) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Rom JH6 > Kernel LK 2.08 > Installe CM alpha 8(sorti aujourd'hui à 9H29) >Wipe data/cache > CM option perso > Fsckdata > le pack all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip > Quadrant @ 704 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneNicolas Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Concernant la 3D, il y a t il un zip à installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Non un gars Tom travaille d'arrache pied sur des drivers de 0 qui sont tom3q qui ne sont pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnfr38 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Rom JH6 > Kernel LK 2.08 > Installe CM alpha 8(sorti aujourd'hui à 9H29) >Wipe data/cache > CM option perso > Fsckdata > le pack all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip > Quadrant @ 704 :P je suis sous cm 7.5 et a quadrant je suis a peine vers les 450 ... la difference entre la 7.5 et la 8 et si enorme que ca? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 non mais tu dois pas avoir certaines optimisations (les data/sys ext par exemple je pense) moi je suis a 580-600 sous quadrant en 7.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnfr38 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) A dac c'est vrai je ne me suis pas penché dessus j'ai pris la cm onepackage poster sur ce fofo l'auteur a dit qu'elle etait déjà optimisé bref ce soir un bon flashage s'impose avec les optimisations :) edit: en effet rien que avec le pack all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip je suis passer a 677 sous quadrant :) en 7.5 mais bon quand jaurais le temps jpasserai sous cm 8 pour tester la bete! je donnerai des nouvelles config,optimisation et resultat quadrant et linpack Modifié 7 décembre 2010 par Johnfr38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.