Droxolf Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir, voilà le théme sense et trés bien ;) mais est-il possible de modifier notre théme sans devoir désactivé sense ? par exemple : quand je suis sur le bureau, j'appuie sur "menu" et là il y a "thémes", j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des thémes dans cette rubrique ? (des vrai théme qui modifie l'interface sense) merci, DX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupinaytte Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Hum... L'option thème comme tu as pu le voir te permet en faite de gerer tes emplacements de widgets et racourcis, en gros la disposition que tu aura faite sera enregistrés et tu pourra a tout moment la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) oui mais j'aimerais savoir par exemple s'il est possible de téléchager une appli qui s'installe dans ce fameux menu "theme", qui ajoute un theme que l'on peut ensuite appliqué à l'interface existante(sense). Ce serait par exemple des themes (manga,super hero, design ...) mais qui modifie l'apparance de l'interface sense? par exemple la barre de menu en bas où il y a marqué téléphone , elle serait rouge avec des toiles d'araigné bleu(theme spiderman par ex) c'est possible ça ou pas ? Modifié 3 novembre 2009 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Bonsoir :) voilà j'ai trouvé ceci sur le Forum XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=550493 Est ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment faire pour mettre ces théme sur HERO ? merci EDIT : voici ce que j'ai compris pour le moment : je dois : -télécharger l'archive de la couleur choisi -entrer les commande sur un terminal emulateur ?(où puis-je trouver ce genre de terminal?) -et ensuite j'ai pas trop compris ... Modifié 3 novembre 2009 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Il faut déjà avoir une ROM " JAC Hero" (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=522076) installée sur son terminal. Pour ensuite pouvoir télécharger le fichier fournit d'après le lien que tu donne et utiliser un terminal (trouvable sur le market, "pterminal" par exemple) pour pouvoir installer les thèmes. tu es déjà sous JAC Hero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 ah ok...non je suis toujours avec la ROM officiel (d'ailleur j'attends avec impatience la 2.0 ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.