Aller au contenu

theme sense mais encore


Droxolf

Recommended Posts

Bonsoir,

voilà le théme sense et trés bien ;) mais est-il possible de modifier notre théme sans devoir désactivé sense ?

par exemple :

quand je suis sur le bureau, j'appuie sur "menu" et là il y a "thémes", j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des thémes dans cette rubrique ? (des vrai théme qui modifie l'interface sense)

merci,

DX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'aimerais savoir par exemple s'il est possible de téléchager une appli qui s'installe dans ce fameux menu "theme", qui ajoute un theme que l'on peut ensuite appliqué à l'interface existante(sense).

Ce serait par exemple des themes (manga,super hero, design ...) mais qui modifie l'apparance de l'interface sense? par exemple la barre de menu en bas où il y a marqué téléphone , elle serait rouge avec des toiles d'araigné bleu(theme spiderman par ex)

c'est possible ça ou pas ?

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

voilà j'ai trouvé ceci sur le Forum XDA :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=550493

Est ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment faire pour mettre ces théme sur HERO ?

merci

EDIT : voici ce que j'ai compris pour le moment :

je dois :

-télécharger l'archive de la couleur choisi

-entrer les commande sur un terminal emulateur ?(où puis-je trouver ce genre de terminal?)

-et ensuite j'ai pas trop compris ...

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà avoir une ROM " JAC Hero" (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=522076) installée sur son terminal. Pour ensuite pouvoir télécharger le fichier fournit d'après le lien que tu donne et utiliser un terminal (trouvable sur le market, "pterminal" par exemple) pour pouvoir installer les thèmes.

tu es déjà sous JAC Hero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...