mowmow Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonsoir à tous, voilà jeudi soir j'avais installé la beta 2 de cyanogen voir ce que valait cette rom. Finalement elle ne me plait pas tant que ça et je souhaiterais retourner sur la maj officielle de samsung avec lagfix qui pour ma part me semble mieux. Le problème étant que pour installer la beta de cyanogen, il faut un kernel particulier. Or ce kernel m'empêche de downgrader le téléphone vers une version d'android 2.1. Et pourtant c'est ce que je cherche à faire, je souhaite retourner en JM8 avant de flasher la version officielle de samsung via kies. Comment faire, (modifier le kernel ou autre ?) pour pouvoir repasser en 2.1 avant d'appliquer la mise à jour. Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tu flashes avec Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Oui flasher avec odin, ça je sais tu ne m'apprend pas grand chose... Ce que je voulais savoir c'est quoi flasher avec odin, une rom un kernel, lequel ... Bref, je suis en 2.1 désormais (jm8), csc en xef et kies me propose une mise à jour mais le bouton "mettre à niveau" est grisé. De même, le "hack" par la base de registre avec la version kies (82) ne fonctionne pas. Pourtant je sais que la dernière fois, j'avais réussi à passer en 2.2 de manière "officielle" (mon téléphone étant à l'origine brandé sfr) sans avoir à faire de bidouille du registre. Des idées quand à la config à avoir pour être éligible à cette fameuse maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 c'est quoi l'intéret de se servir de Kies quand tu sais flasher avec Odin :rolleyes: Oui flasher avec odin, ça je sais tu ne m'apprend pas grand chose... et pas la peine de balancer des reflextions a la con on est la pour t'aidé B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ouhla, pas la peine de s'emballer, je disais ça absolument pas méchamment et je sais bien que vous êtes là pour m'aider et je vous en remercie car vos conseils m'ont été maintes fois utiles. Ce que je veux dire par là c'est que "tu flashe avec odin" ne m'avance pas à grand chose car comme je disais dans mon précédent message, je ne savais pas "quoi" (je met pas en majuscule sinon on va encore dire que je suis agressif) flasher avec odin, un kernel une rom et lequel/laquelle. Ça m'aurait intéressé de re obtenir froyo de manière "officielle" comme je l'avais fait précédemment. Enfin bon du coup j'attendrais gingerbread (si il sort sur sgs ^^), je laisse mon téléphone "en l'état" pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.