falistos Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut à tous, Je n'arrive plus à faire fonctionner app2sd sur cyanogen depuis que j'ai tout reflashé (cyanogen 7.4), j'ai constamment un "Echec du déplacement de l'application", malgré avoir activé app2sd dans les paramètres de cyanogen et dans samdroidtools. J'ai également une partition sur ma sd de 512mo formatée. Auriez-vous une solution? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Déjà il faut différencier apps2sd et a2sd, le premier est celui de SamdroidTools, le second est celui de FroYo. Le premier utilise une partition ext2 et marche pour toutes les applis, se fait automatiquement. Le second n'utilise pas de partition et n'est pas compatible avec toutes les applis. Donc surement que l'application n'est pas compatible, même si tu essaies de la forcer avec les Paramètres CyanogenMod.. Là tu n'as pas besoin d'a2sd vu que tu as apps2sd, et donc les applis sont déjà sur la µSD, sur l'ext2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Question stupide, a quoi cela sert t'il de tout mettre sur la SD autre que si on a 50 applis qui prennent de la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) (bug double poste) :/ Modifié 5 décembre 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 En fait je voudrais activer de préférence a2sd, mais ca ne fonctionne sur aucune appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, je me demandais s'il était vraiment utile de repartitionner sa SD pour utiliser app2sd alors que froyo peut le gérer nativement ? N'est-ce pas une perte de place ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir comme ont peut mettre une partition en Ext 2 sans passer pas Paragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Un zip à appliquer en recovery: http://forum.samdroid.net/f9/i-o-performance-boost-convert-all-ext2-one-zip-3369/ Tu aura /system /data et /cache en ext2, tu verras la différence en rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.