didi59000 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonsoir je voudrai faire un hard reset pour essayer de regler mon probleme mon telephone decroche tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matzounet Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 D'accord, je t'autorise à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 comment le fait ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 As-tu pris le temps ou la peine de chercher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 j ai vu qu il fallait faire un code mais ca marche pas ensuite avec les boutons je passe en mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 ben justement en mode recovery tu fais un wipe data/cache (factory reset) juste pour info factory reset = hard reset et voila le code pour le hard reset via le clavier *2767*3855# ensuite ill y as une troisieme façon de faire, mais je vais te laisser chercher un peu par toi meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.