Aller au contenu

andro-achat de Noel besoin de conseils !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je possède actuellement un ZTE link et ayant découvert android avec ce téléphone bas de gamme je souhaite m'acheter un haut de gamme.

comme j'ai pas vraiment de budget limité je voudrait LE MEILLEUR androphone, si ça existe.

donc j'hesite entre :

- Galaxy S. points negatifs : j'ai peur de ne pas aimer la surcouche samsung. Et la ressemblance avec l'Iphone me gêne un peu.

- HTC Desire : je ne le connait pas assez je vais me renseigner pour les point negatifs

- HTC Desire HD : le fait qu'il n'ait pas d'ecran AMOLED (alors que le Desire l'a je crois) me gêne un peu

mon utilisation :

- jeux 3D

- réseaux sociaux

- internet (beaucoup internet !)

- musique

- et je suis en école de journalisme donc j'aime et j'ai besoin d'avoir un large panel de widgets de journaux

vos avis ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Galaxy S. points negatifs : j'ai peur de ne pas aimer la surcouche samsung. Et la ressemblance avec l'Iphone me gêne un peu.

- HTC Desire : je ne le connait pas assez je vais me renseigner pour les point negatifs

- HTC Desire HD : le fait qu'il n'ait pas d'ecran AMOLED (alors que le Desire l'a je crois) me gêne un peu

- Samsung GS: Tu peux virer la surcouche, même si [color=red]se[/color] n'est pas une surcouche. Tu as launcherpro ou ADWLauncher qui sont facilement customisable(regarde le topic des bureaux ;) )

- HTC D: Il a très peu de point négatif, beaucoup de ROM, htc sense. Le seul vrai défaut qu'on peut lui donner est son ancienneté.

- HTC DHD: Le défaut vient par rapport a son écran de 4,3". Maintenant j'ai juste entendu des dire, donc je suis pas sur de ce que j'avance.

Sinon je te déconseille les téléphone AMOLED. Si tu choisis un DESIRE, prend celui avec un écran SLCD.

Par contre les SUPER AMOLED sont vraiment bon ;)

Pour les jeux 3D, prends un téléphone avec une puce graphique PowerVR SGX530(Dans le Defy, et d'autre androphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tes conseils.

C'est quoi le probleme avec AMOLED ?

le desire HD m'interesse bcp je viens de me renseigner.

c'est vraiment flagrant le fait qu'il n'ait qu'un ecran LCD ?

et aussi j'avais pas pensé au defy ! il vaut un peu ceux précédemment cités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les écrans je te donne ce lien

http://www.sosandroid.fr/andropress/2010/06/21/ecran-lcd-vs-amoled-vs-super-amoled-4347/

Perso j'ai déjà comparé mon milestone LCD et le desire Amoled d'un ami. Franchement, les écran AMOLED sont beaucoup trop sombre et au soleil tu ne voies quasiment rien.

Le LCD et SuperAmoled ont chacun des avantages, mais je pourrais pas te dire lequel sur passe l'autre.

Le Defy est un téléphone de moyenne gamme, mais il est vraiment bien(il pourrait être un téléphone de haut de gamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...