sandrineetjo Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je souhaite offrir à mon fils de 9 ans un MP3 archos 28 internet tablet, cet appareil étant WIFI il pourra donc aller sur internet et c'est bien là tout le problème, peut on istaller un controle parental sur ce genre d'appareil et si oui lequel et comment (appareil fonctionnant avec android 2.2 froyo). Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Salut, Ton sujet n'est pas dans la bonne section du forum. Les réponses à ta question seront, je pense, plus nombreuse dans une des sections dédiées aux application (car c'est bien une application de contrôle parental qu'il te faut). Je demande à un modo qu'il déplace ton sujet. En attendant, une recherche t'aurait permi de trouver des topics qui traitent déjà de ce sujet... comme celui-là : Contrôle parental sur ANDROID ? Conclusion : avant d'ouvrir un nouveau sujet, une petite recherche est souvent bien utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.