Fabinou Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salit salut les amis ! (Ta gu***** Ned !) Comme souvent avant une nouvelle version d'OS ou autre, on émet les souhaits que l'on voudrait voir apparaître dans la future version. la version 2.3 d'Android arrive à grand pas et a des chances d'être présentée (à notre heure) à 2h du mat' mardi matin. L'idée du topic est de soumettre les choses que vous attendez le plus en terme de nouveauté et ainsi débattre sur le sujet. Pour ma part, voici ce que je souhaiterais : - une interface retravaillée, plus de transitions pour faire paraître une meilleure fluidité. (Sans tomber dans les moults effets kikoo de l'Iphone) - la gestion du push par les applis (comme on peu trouver sur l'Iphone, chose que j'envie beaucoup) - Une mise à jour directement applicable sur tout les Androphones, sur toute les surcouches (Haha ça c'est un rêve... Mais il y en a bien qui espère avoir le flash sur iOS) - un market amélioré et SURTOUT le fameux market sur l'ordinateur avec installation des applications en OTA. - Dans le même esprit, tout un tas de chose orientant au maximum Android vers du Cloud. (je bosse pas pour Google, pour ce coup je les laisse faire les trouvailles :P) Je vous laisse critiquer ce que je viens de mettre et surtout proposer d'autres choses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Très bon le topic Alors je rajoute un +1 a tes propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 +2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermoot Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Salut, J'avais fait tout un long article à ce sujet sur mon site, je vous invite à aller le lire : http://www.phoneographe.com/attend-prochaines-versions-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bon et bien rien de dit sur le market à ma connaissance... Ni sur le reste d'ailleurs (ormis une légère refonte graphique). je suis un peu déçu pour le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 - Une application GDoc en natif ! - pleins de codecs vidéo en natif - un égaliseur audio Et surtout pleeeeeins de choses que j'attends des applications. Donc pas directement de Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 moi je veux qu'ils fassent un eyeDroid comme ils ont fait un eyePhone http://www.gametrailers.com/user-movie/futurama-eyephone/346737 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Un démarrage rapide directement intégré dans gingerbread ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 une vraie nouvelle interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Une meilleure gestion de l'autonomie Un market mieux organisé Interface améliorée (transitions,...) Une rapidité accrue Et des mises a jours disponibles sur tous les smartphones dès la sortie (on peut toujours rêver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 2 stickers dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 2 stickers dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ca fait tout drole un Rubixcube qui part en ptit bout.........fais bien attention a tes fesses. Bah quoi,tu n as pas envie d avoir un petit bugdroid au *** de ta voiture ? Et c était une boutade en référence a la "référence" ifoune.Et que j avais tout ce qu il me faut sur une 2.2 rooté Compris,le cubeman ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 2 stickers dans la boite mon mon mon monster kill ! Plus sérieusement, je plussoie pour Gdocs. Mais aussi tout les services de google sous forme d'application. Cela cool de source je trouve... Il y a des news pour le market en ligne ? J'attend moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je veux bien le bugdroid mais j'ai pas de voiture... Tu me l'envoie par la poste? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.