Aller au contenu

Wifi Tether marche pas

clavat

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Mon spica est rooté j'ai essayer wireless tether que j'avais joins dans la Kitchen, sur mon windows 7 j'arrive à me connecter mais j'ai un triangle jaune en bas à droite dans les icones sur le wifi je n'est donc pas accès a internet j'ai regarder dans wireless tether -> Access-control il est disabled si je le enabled et coche mon PC,sa nefonctionne toujours pas, je ne vois pas pourquoi :s

Merci de votre aide !

Bonjour à tous ! Mon spica est rooté j'ai essayer wireless tether que j'avais joins dans la Kitchen, sur mon windows 7 j'arrive à me connecter mais j'ai un triangle jaune en bas à droite dans les icones sur le wifi je n'est donc pas accès a internet j'ai regarder dans wireless tether -> Access-control il est disabled si je le enabled et coche mon PC,sa nefonctionne toujours pas, je ne vois pas pourquoi :s

Merci de votre aide !

Bonsoir,

Bizarre, si c'est le wireless tether de la kitchen il devrait fonctionner.

Tu es sous CM alpha 7.x ? As tu bien pensé à activer ton réseau de données sur ton tel (présence de G,E , 3G ou H dans la barre de notification)?

J'ai relancer mes recherches afin de trouver une solution ! je suis tomber la dessus : ICI

il parle de

If you have root permissions, but still cannot start tethering, it may be an issue with either the tethering binaries or your tethering settings. From the main tether screen, try going to Menu->Setup->Menu->Reinstall binaries/configs.

je le fait mais sa nefonctionne pas il dit qu'il me manque un fichier, peut-etre du a cela ? je doit reflasher ? car i lest impossible de desinstaller une app de la kitchen oO

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...