clavat Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour à tous ! Mon spica est rooté j'ai essayer wireless tether que j'avais joins dans la Kitchen, sur mon windows 7 j'arrive à me connecter mais j'ai un triangle jaune en bas à droite dans les icones sur le wifi je n'est donc pas accès a internet j'ai regarder dans wireless tether -> Access-control il est disabled si je le enabled et coche mon PC,sa nefonctionne toujours pas, je ne vois pas pourquoi :s Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour à tous ! Mon spica est rooté j'ai essayer wireless tether que j'avais joins dans la Kitchen, sur mon windows 7 j'arrive à me connecter mais j'ai un triangle jaune en bas à droite dans les icones sur le wifi je n'est donc pas accès a internet j'ai regarder dans wireless tether -> Access-control il est disabled si je le enabled et coche mon PC,sa nefonctionne toujours pas, je ne vois pas pourquoi :s Merci de votre aide ! Bonsoir, Bizarre, si c'est le wireless tether de la kitchen il devrait fonctionner. Tu es sous CM alpha 7.x ? As tu bien pensé à activer ton réseau de données sur ton tel (présence de G,E , 3G ou H dans la barre de notification)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 As tu bien configuré ton PC? Si c'est la version kitchen que tu as mise il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. Vérifie si tu es bien en réseau AD Hoc dans tes paramétres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 j'ai le même soucis que lui (j'en profite lol) avec Froyo et Samdroid 8.3 beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 faut utiliser firefox et techarger l'extension user agent, apres on selectionne dans les parametre " iphone " et sa devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 il ne se connecte pas au telephone donc cette manipulation n'a aucun effet. Tant que l'ordinateur a l'icone de notification avec un "!" affiché et qu'il indique aucune connexion internet ça ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai relancer mes recherches afin de trouver une solution ! je suis tomber la dessus : ICI il parle de If you have root permissions, but still cannot start tethering, it may be an issue with either the tethering binaries or your tethering settings. From the main tether screen, try going to Menu->Setup->Menu->Reinstall binaries/configs. je le fait mais sa nefonctionne pas il dit qu'il me manque un fichier, peut-etre du a cela ? je doit reflasher ? car i lest impossible de desinstaller une app de la kitchen oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Oops désolé double post je refresh F5 erreur SQL xD Edit: j'en profite pour dire que j'ai reussie mdr mais sa nechange rien :o j'ai donc essayer de mettre a jour l'app en la retelechargent via le market pas reussie :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.