Rydike Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Donc voilà, j'hésite entre un SE x10 et un HTC Desire pour mon prochain portable... Ma question est de savoir lequel est le plus rapide des 2. Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 le Desire +10 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, T'es arguments se base que sur la rapidité ? Le Desire est, en plus d'être plus que plus rapide que le X10 : - multitouch (dualtouch exactement) alors que le X10 ne le sera "peut-être" que l'an prochain, pour le moment il n'est que mono touch (un doigt seulement sur l'écran, pas de pincer possible par exemple) - officiellement en ROM 2.2 (Froyo) depuis août 2010, alors que le X10 que depuis 15 jours (pour les GSM non brandés Orange et SFR pour le X10) - le Desire en est à sa 4ème grosse mise à jour depuis mai 2010 - très suivit par des communautés d'utilisateurs réalisant des ROM alternatives de tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci de vos réponses :) . J'ai encore 2 p'tites questions. Es ce qu'il passera sur Android 2.3 plus tard? Ayant testé un x10 l'autre jour, avec les fond d'écrans animés, j'ai l'impression que sa ram beaucoup, es-ce le cas avec le Desire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Le desire ne rame pas avec des fonds d'écran et si il n'a pas 2.3 officiellement il aura par rom custom de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianMoinet Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Toujours les memes questions... auxquelles personne n'a la réponse. Et non les fonds d'écrans sont fluides sur le desire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ok :) . 2 dernières questions, les jeux ne rament pas non plus alors ( genre AngryBirds ) ? Et-il plus puissant que le Desire Z ? Merci encore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Désolé de te couper dans ton élan de question, mais tu n'as pas posté dans la bonne section. Je déplace donc ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 sans aucun doute htc ! sony vends un téléphone mis a jour et a rajouter HD a la fin ! FUMIIIIIIIIIIIERS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @rydike pour les jeux sa dépend mais angry bird sans problème Sinon malgré les 800mhz du désire z il est +puissant que le désire car processeur nouvelle génération Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.