Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Rydike

Desire ou x10?

Recommended Posts

Bonjour,

Donc voilà, j'hésite entre un SE x10 et un HTC Desire pour mon prochain portable... Ma question est de savoir lequel est le plus rapide des 2.

Merci de vos réponses :)

Bonjour,

T'es arguments se base que sur la rapidité ?

Le Desire est, en plus d'être plus que plus rapide que le X10 :

- multitouch (dualtouch exactement) alors que le X10 ne le sera "peut-être" que l'an prochain, pour le moment il n'est que mono touch (un doigt seulement sur l'écran, pas de pincer possible par exemple)

- officiellement en ROM 2.2 (Froyo) depuis août 2010, alors que le X10 que depuis 15 jours (pour les GSM non brandés Orange et SFR pour le X10)

- le Desire en est à sa 4ème grosse mise à jour depuis mai 2010

- très suivit par des communautés d'utilisateurs réalisant des ROM alternatives de tout genre

Merci de vos réponses :) . J'ai encore 2 p'tites questions. Es ce qu'il passera sur Android 2.3 plus tard? Ayant testé un x10 l'autre jour, avec les fond d'écrans animés, j'ai l'impression que sa ram beaucoup, es-ce le cas avec le Desire?

Le desire ne rame pas avec des fonds d'écran et si il n'a pas 2.3 officiellement il aura par rom custom de toute façon

Ok :) . 2 dernières questions, les jeux ne rament pas non plus alors ( genre AngryBirds ) ? Et-il plus puissant que le Desire Z ? Merci encore :P

Désolé de te couper dans ton élan de question, mais tu n'as pas posté dans la bonne section.

Je déplace donc ton sujet.

sans aucun doute htc !

sony vends un téléphone mis a jour et a rajouter HD a la fin ! FUMIIIIIIIIIIIERS

@rydike pour les jeux sa dépend mais angry bird sans problème

Sinon malgré les 800mhz du désire z il est +puissant que le désire car processeur nouvelle génération

Sent from my Desire HD

• Create New...