erosennin Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour , voilà je créer ce topic car j'ai un gros problème . Je suis allez a orange , il y a un mois pour un changement de Forfait pour Origami Style , il ma fais le changement mais s'apercu que il s'était tromper sur les forfait et m'avais mis origami star Mais le vendeur s'etant tromper sur le forfait ma mis origami star , il ma garantit qu'il ferait le changement ... Mais ce matin , j'ai recu un message comme quoi le changement de forfait se ferait dans la journée de demain mais pour origami Star .. Que dois-je fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
necon_1337 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour , voilà je créer ce topic car j'ai un gros problème . Je suis allez a orange , il y a un mois pour un changement de Forfait pour Origami Style , il ma fais le changement mais s'apercu que il s'était tromper sur les forfait et m'avais mis origami star Mais le vendeur s'etant tromper sur le forfait ma mis origami star , il ma garantit qu'il ferait le changement ... Mais ce matin , j'ai recu un message comme quoi le changement de forfait se ferait dans la journée de demain mais pour origami Star .. Que dois-je fait ? Tu appel Orange en leur précisant bien le Forfait Origami Style et que le conseiller a fait une erreur avec le Origami star. Si tu a payer le 1er moi plus cher que ce que tu devrais payer demande un remboursement direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.