bingo crepuscule Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, j'ai installé streetview sur mon galaxy s mais ne trouve nulle part sa trace... (sauf de temps en temps sur Maps) comment faire pour y acceder ? certains me disent de passer par Earth mais rien non plus... merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Streetview n'est accessible que par l'intermédiaire de Maps (appui long sur une route, et choisir streetview dans la petite fenêtre qui apparait). Google Earth n'est pas disponible pour tous les mobiles Android (seulement 3/4 modèles c'est tout, le détail est sur le site mobile.google.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oué j'ai aussi galéré faut passer par google mal saisir une rue puis cliquer sur elle et yaura un bouton accessible pour aller sur street view Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert83 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 bonjour j'ai trouvé mais comment on avance ds la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert83 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 c'est bon j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.