jimmy Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, J'ai créé un post ici pour parler de mon application Widgetsoïd qui je pense est un utilitaire indispensable a tout téléphone android. Dite moi se que vous en pensez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 petit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tu peux expliquer ce que c'est ? A quoi ils servent ? Vidéo/Images de présentation ? Une description, son utilité ? Avantages/Défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tu peux expliquer ce que c'est ? A quoi ils servent ? Vidéo/Images de présentation ? Une description, son utilité ? Avantages/Défauts Je n'est pas encore de vidéo je ne l'ai pas faite. Mais tout est expliqué sur ce post https://forum.frandroid.com/topic/27068-widgetsoid-widget-switcher/page__p__449176#entry449176 avec explications et images Et sur le site web officiel ici Si il faut quelques présisions n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.