OsTal52 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, tout nouveau sur le site (pas encore présenté, mais ça va venir) j'avais précédemment un Xiaomi MI9 sur lequel je pouvais cacher les icônes de certaines applications sensibles et y accéder avec un geste bien précis sur l'écran. J'ai depuis peu un Samsung A57 256GO avec lequel je cherche à réaliser la même chose ; et malgré mes recherches sur la notice, je ne parviens pas à savoir si c'est possible de faire la même chose. J'ai vu qu'il était possible de les cacher et les faire réapparaître ça ok, ce que je voudrais faire, c'est les cacher dans un endroit et pouvoir y accéder afin de consulter mes comptes en banque (par exemple). Peut-être ai-je loupé qqch ? Si toutefois vous connaissez la manipulation, je vous en remercie par avance. Bien cordialement AL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.