Graaam Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Jai mon Defy chez Sfr depuis une petite semaine et je n'arrive tjr pas a acceder a l'Android Market, Jai le droit au message "impossible d'établlir une liaison fiable de données" quand je rentre mon adresse gmail (qui fonctionne parfaitement depuis des années...) Jai deja entendu parlé d'un reboot usine a faire pour régler ce probleme.. C mon premier smartphone et jme retrouve un poil perdu!! Si qql un a qql minutes a m'accorder.. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 As-tu essayé de faire la première connexion en Wi-Fi ? Souvent ça marche beaucoup mieux de faire la saisi de son compte Google en Wifi, ensuite tout roule via réseau mobiles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Et aussi désactiver le controle des données, ca c'est valable pour les connexion en gsm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaam Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Et aussi désactiver le controle des données, ca c'est valable pour les connexion en gsm ;) Jai essayé tout ça, on ma parlé d'un reboot usine et d'une premiere config en anglais, connexion au market et seulement apres une config francais etc... Je m'y perd! Merci pr les conseils en tt cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tu as quel forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaam Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Sfr MTV 3h + option web illimité SFR a 9,90/mois il me semble... Ca pourrait venir de ça?! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Si tu es sur l'apn wapsfr c'est normal. Il te faut utiliser l'apn sl2sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaam Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Euh ok... Comment je sais ça? Tout le reste fonctionne, jpeux dl des applis avec d'autres sites mais ya rien a faire [color=red]qd[/color] il s'agit d'associer mon adresse google et le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaam Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 (Forfait exacte: MTV 3H + Texto illimités + Pass Surf 2.0 3G+ illimitée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tu vas dans Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Noms points d'accès. Là tu sélectionnes l'apn sl2sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaam Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ca a presque fonctionné! ^^ Merci kendeal Il ma fait une feinte et puis a recommencé... Je me suis décidé à aller dans un SFR store pr qu'un "pro" me config ce qui pose problème Je vous tiendrais informé, cela peut surement s'averer utile pour d'autres!! Bonne fêtes All! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stifflers8 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, J'ai le Defy depuis peu et je n'arrive pas a me connecter sur l'Android Market car j'ai le meme probleme que Graaam avait au début. Il faut creer un compte Google pour pouvoir se connecter à l'Android Market ou on peut rester sur sa messagerie de base ? Merci de votre compréhension :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il faut un compte Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassandre Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour, je me retrouve avec le meme probleme, je ne peux pas me connecter a android market, vous parler de connection en wifi pour la premiere connection a android. je ne peut pas pour l'instant me connecter en wifi avec mon portable, y a t'il d'autre(s) solution(s) ? si oui, lesquelles ? c'est aussi mon premier smartphone et je galère un peu :/ merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.