arunan Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Bonjour! J'avais jusqu’à présent un compte gmail avec le quel j'avais acheté beaucoup sur Android market ! et maintenant je viens de changer d'adresse mail mais je suis toujours sur gmail, donc je voulais savoir si 'il était possible de transférer les applications acheté vers ma nouvelle adresse ? Merci d'avance ! Modifié 6 décembre 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Que je sache ce n'est pas possible. Tu peux par contre conserver l'ancienne adresse juste pour le market et la "lier" à ton nouveau compte (par ex depuis Google Profile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 comment ça ? tu peux m'expliquer en détail STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 help need it !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. Quand le market te demandera ton adresse, tu lui fourniras l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 oui mais gmail utilisera celui-ci aussi et aussi google talk :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 tu mes DEUX comptes gmail dans ton téléphone, l'ancien qui te servira pour le market, et le nouveau pour le reste (gmail, gtalk) Après, faudra que tu configures ça comme il faut (synchro,..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 on peut pas j'ai testé c'est le compte principal qui marche pour le market et gtalk, donc si je met l'ancien pour le market il sera le mail principal . je désactive la syncro et je met ma nouvelle adresse et j'active la synco... mais quand même c'est l'ancien qui ce connecte sur gtalk vu que c'est le compte principal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.