Aller au contenu

Rom miui sur HTC desire HD ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant dans le doute concernant l'achat d'un desire HD (ou d'un HD2 ...) je voulais savoir si une rom miui existait sur le desire HD ?

En effet, l'ayant eu sur un desire et m'y étant habitué, je voulais savoir si c'etait possible ?

Sinon y'a t-il une rom similaire qui me ferai franchir le pas de l'achat ?

Merci par avance.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Etant dans le doute concernant l'achat d'un desire HD (ou d'un HD2 ...) je voulais savoir si une rom miui existait sur le desire HD ?

En effet, l'ayant eu sur un desire et m'y étant habitué, je voulais savoir si c'etait possible ?

Sinon y'a t-il une rom similaire qui me ferai franchir le pas de l'achat ?

Merci par avance.

Xavier

Je ne crois pas que la rom MIUI soit déjà adapté sur DHD. Cependant je te conseil vivement ce téléphone, plutot que le HD2.

Non pas parce qu'il tourne nativement sous android (et qu'on est sur frandroid ^^), car toute façon il est possible d'installer android sur le HD2.

Mais surtout parce que le DHD est largement plus puissant, avec un processeur graphique pouvant concurrencé le Galaxy S (même si je donne quand un petit avantage à ce dernier).

Par contre, que recherches tu précisément dans la rom MIUI qu'il n'y a pas dans les autres roms.

Il suffit d'installer le home adw launcher + un pack d'icônes iphones like (voir adw launcher ex), et tu aura un resultat très similaire estiquement à la rom MIUI.

Après, je pense pas que nos compères chez xda mettrons beaucoup de temps à adapter cette rom sur DHD.

Donc dans tous les cas, je ne saurais que te conseiller ce téléphone.

Sinon, si tu a un peu de patience, tu peu toujours attendre le Galaxy S 2, ou le LG optimus 2x, qui ont tout deux des interfaces ressemblant à celle de MIUI.

Voilà, en espérant que mes conseils t'apporterons quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...