sebastien_94 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Voilà mon problème : Depuis quelque temps, lorsque je suis en communication je n'ai plus aucun son et n'entend donc pas mon correspondant, bien que lui m'entend très bien. Je n'ai trouvé que très peu d'info à ce sujet. Apparement, je ne suis pas le seul, ce serai un problème connu, et apparement en mode ahaut parleur ou oreillette il n'y aurait pas de problème (j'ai pas encore pu tester). Tout ce que j'ai trouvé à ce sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=267653 http://androidcommunity.com/forums/f41/no-sound-in-call-fix-g1-22163/ Est ce que d'autre ici on eu ce problème ? Si oui, comme avez vous géré le problème ? Pour info, j'ai une ROM radio a jour (2.22.23.02), ce n'est donc pas lié au problème des anciennes ROM radio. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Jamais eu le probleme, tu as changer de rom ou tu es toujours en officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_94 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'avais le problème avec la ROM 1.6 officielle, je croyais que ça venais du problème de mauvaise réception de la radio, du coup j'ai mis à jour la radio et au passage Cyano 6.1, et j'ai toujours le même problème !! Du coup, je pense je vais devoir l'apporter au SAV (encore !) :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Alors un conseil avant le SAV: restore ton backup et unroot ton magic: il y à des chances que ça passe mieux auprès du SAV. Sinon tu as essayé le reset usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_94 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Le soucis, c'est que le problème est intermittant, j'aimerais bien trouver une solution et ainsi éviter le SAV. J'ai quand même remarque que lorsque le magic est branché il n'y a pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Au moins avec le SAV tu aurais une chance d'en avoir un tout neuf. :) En tout cas désolé mais je pense ne pas être en mesure de te venir en aide. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.