bloufworb Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour a tous, utilisateur d'android depuis bientôt un an, je suis d'assez près l'évolution des différents constructeurs et des différentes rom! hier je passe chez un ami qui a depuis sa sortie, un galaxy S! Nous nous sommes tout les deux apperçu en fouillant dans les entrailles du téléphone, qu'a un endroit , il étais marqué,"technologie d'écran : LCD"! ça m'a parut assez bisaroid quand même sachant que le galaxy S est normalement pourvu d'un S.AMOLED! son galaxy S a été acheté chez bouygue! alors, mauvaise traduction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funchy Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 C'est bien un "Super Amoled" B) mais ou as tu trouvé ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 dans les paramètre du téléphone, je retourne chez mon pote se soir j'essairai de faire un screen et de vous dire dans quel menu allé pour chercher ça! mais je vous jur que ce ne sont pas mes yeux qui sont de mauvaise qualité ^^ a tout a l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funchy Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ahh je vois c'est dans parametre => Affichage => Mode économie d'énergie... il est bien indiqué "LCD" mais c'est le terme par défaut utilisé par Android Samsung n'a juste pas changé en S. Amoled :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 ha ok d'accord parce que ça me parraissait quand même très bizard, avec mon pote on c'est même demander si l'opérateur n'avais pas fait exprès pour mieux vendre le S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.