céliamatt Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonsoir, J'ai craqué pour un motorola flipout, je suis chez orange forfait origami star plus (internet illimité, sms, TV). Je reçois tous mes mails mais lorsque je réponds le mail reste bloqué (non envoyé)... Je ne sais pas non plus comment rentrer mes contacts électroniques "automatiquement" donc je ne peux pas écrire... quant à l'option TV comment ça marche ? Les téléchargements (market) ne se terminent jamais (là j'ai lu ici comment faire) Bref, heureusement je peux téléphoner ;);) envoyer des sms, le gps fonctionne (mais je connais la route !) Je lis et relis le mode d'emploi (75 pages quand même !) pas trouvé de solution ou pas pigé ;) Je doit être blonde dans ma tête... et j'ai cinquante piges : ça n'aide pas ! Par avance merci à tous les jeunes pro (ou moins jeunes) qui sont plus doués que moi, pour leur aide Céliamatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céliamatt Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, J'ai l'explication : c'est Orange qui a modifié ses forfaits le 20 novembre (le mien datait du 13) donc qui n'assurait plus les services que l'on m'a vendus : j'ai changé de forfait ! bye, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céliamatt Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bon, ben maintenant j'ai le bon forfait, la notice de 75 pages... et je ne pige pas comment faire fonctionner Deezer, la TV et surtout entrer des messageries électroniques pour envoyer des mèls..J'en reçois mais que dalle pour envoyer ! Les téléchargements sont hyper longs et n'aboutissent jamais, bref : c'est la m.... ! Va falloir que je revende mon flipout d'occase ! Y'a pas quelqu'un qui peut m'expliquer un peu ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.