Aller au contenu

Comment mettre à jours mon Samsung Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour ! ^_^

Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S depuis maintenant 2 mois et j'ai quelques soucis pour le mettre à jours. :angry: (Vilain Android 2.1)

J'ai obtenus ce téléphone sans abonnement pour 58 € chez Orange. (renouvellement de téléphone + offre des 50 € de Samsung)

Je ne m'en sert que pour le travail et pour quelques petit jeux.

Il fonctionne donc sans carte SIM, donc pas de 3G+, uniquement en Wifi. ^^

Actuellement il est à la version suivante :

Version du Micrologiciel :

1.2-update1

Version de la bande de base

I9000BVJF3

Version Kernel

2.6.29

root@SE-S603 #2

Numéro de version

ECLAIR.BVJG2

Dommage, contrairement au HTC Desire ou au Nokia N97, il n'a pas la touche "mettre à jours". x)

Je trouve ce téléphone (Ordinateur ? :unsure: ) vraiment formidable, il m'a permis de bénéficier de toute sort d'application formidable (dictionnaire, etc ...), mais il bug beaucoup à mon sens ...

Et cela va de mal en pire, au début seul de petites lenteurs apparaissaient de temps à autre et depuis une semaine, dès que je veux qu'il se connecte en Wifi, il fait un blackscreen et redémarre ...

Que ce soit en voulant me rendre sur le Market ou en voulant aller sur Google, il plante et redémarre. :angry:

Cela devient de plus en plus fréquent.

C'est donc pour cela que je souhaite le mettre à jour vers Android 2.2 Froyo.

Je voudrais donc savoir comment le mettre à jours EN TOUTE SECURITE, Flasher via Odin semble risquer et je ne peux pas me permettre le briquer cet appareil, il m'est vraiment trop utile au quotidien.

Voilà, merci beaucoup de m'avoir lu.

Amicalement, Terry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu ne fais pas comme moi: tu l'amènes dans un centre de réparation agréé (à trouver sur le site de samsung:

http://www.samsung.com/fr/support/location/supportServiceLocation.do?page=SERVICE.LOCATION) et avec ta facture de renouvellement (peut-être même sans puisque le sgs a moins d'un an), tu leur demande de le mettre à jour vers froyo 2.2 et ils te le feront gratuitement. Tu peux le récupérer dans la journée. A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Donc si je comprend bien avec son Samung Galaxy S 2.1 avec une surcouche Orange on peut aller dans un centre de réparation Samsung et ils le mettent à jour en 2.2 ?

Parce que j'ai une amie qui a son Galaxy S en 2.1 avec la surcouche Orange et il est super lent, elle voulait que je lui enlève mais je suis pas super à l'aise.

Donc le centre Samsung fait la mise à jour en 2.2 et donc enlève la surcouche Orange ?

Modifié par Light5555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...