raziel211 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour ! ^_^ Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S depuis maintenant 2 mois et j'ai quelques soucis pour le mettre à jours. :angry: (Vilain Android 2.1) J'ai obtenus ce téléphone sans abonnement pour 58 € chez Orange. (renouvellement de téléphone + offre des 50 € de Samsung) Je ne m'en sert que pour le travail et pour quelques petit jeux. Il fonctionne donc sans carte SIM, donc pas de 3G+, uniquement en Wifi. ^^ Actuellement il est à la version suivante : Version du Micrologiciel :1.2-update1 Version de la bande de base I9000BVJF3 Version Kernel 2.6.29 root@SE-S603 #2 Numéro de version ECLAIR.BVJG2 Dommage, contrairement au HTC Desire ou au Nokia N97, il n'a pas la touche "mettre à jours". x) Je trouve ce téléphone (Ordinateur ? :unsure: ) vraiment formidable, il m'a permis de bénéficier de toute sort d'application formidable (dictionnaire, etc ...), mais il bug beaucoup à mon sens ... Et cela va de mal en pire, au début seul de petites lenteurs apparaissaient de temps à autre et depuis une semaine, dès que je veux qu'il se connecte en Wifi, il fait un blackscreen et redémarre ... Que ce soit en voulant me rendre sur le Market ou en voulant aller sur Google, il plante et redémarre. :angry: Cela devient de plus en plus fréquent. C'est donc pour cela que je souhaite le mettre à jour vers Android 2.2 Froyo. Je voudrais donc savoir comment le mettre à jours EN TOUTE SECURITE, Flasher via Odin semble risquer et je ne peux pas me permettre le briquer cet appareil, il m'est vraiment trop utile au quotidien. Voilà, merci beaucoup de m'avoir lu. Amicalement, Terry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel211 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci, mais quel lien de la liste de lien dois je prendre ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 bon alors ou kies ou odin,kies c'est une grosse mer.. trop de bug et de brick avec le plus sur c'est avec odin enfin d'après moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Sauf si tu flashes en version officielle, tu perds ta garantie avec Odin (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archyoda Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Et pourquoi tu ne fais pas comme moi: tu l'amènes dans un centre de réparation agréé (à trouver sur le site de samsung: http://www.samsung.com/fr/support/location/supportServiceLocation.do?page=SERVICE.LOCATION) et avec ta facture de renouvellement (peut-être même sans puisque le sgs a moins d'un an), tu leur demande de le mettre à jour vers froyo 2.2 et ils te le feront gratuitement. Tu peux le récupérer dans la journée. A toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light5555 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Coucou, Donc si je comprend bien avec son Samung Galaxy S 2.1 avec une surcouche Orange on peut aller dans un centre de réparation Samsung et ils le mettent à jour en 2.2 ? Parce que j'ai une amie qui a son Galaxy S en 2.1 avec la surcouche Orange et il est super lent, elle voulait que je lui enlève mais je suis pas super à l'aise. Donc le centre Samsung fait la mise à jour en 2.2 et donc enlève la surcouche Orange ? Modifié 9 décembre 2010 par Light5555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archyoda Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ils vont te faire la mise à jour gratuitement. En revanche, pour la surcouche, là, c'est pas gagné. Je pense qu'il faudrait un formatage en plus, pas un simple flashage. Essaie de leur demander gentiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.