wilkee Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, quelqu'un a t il réussit à utiliser HTC Sync? Moi, je n'ai pas réussit à le faire fonctionner sur XP et Windows 7 x86. J'ai pourtant désactivé antivirus à chaque installation, mais rien n'y fait. J'ai ce message après installation: "Impossible de créer une instance du gestionnaire de périphériques" Si quelqu'un à une idée ou si vous avez réussit à faire faire tourner HTC sync 2.0.6 dites le moi. Merci Edit: Je ne comprend pas, personne n'a eu ce problème de connexion avec le PC??? Modifié 7 novembre 2009 par wilkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 une nouvelle mise a jour pour HTC sync Tattoo , viens de faire son apaérition sur le site de HTC,je pensse quel vas regler ton probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilkee Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 Ok, toi aussi tu avais le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 moi j'ai le htc hero, mais ce le meme logiciel de sync, pour les mobiles HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmos Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Personnellement, j'ai téléchargé la dernière version de HTC Sync et je n'arrive pas à le synchroniser, j'obtiens le message "Impossible de créer une instance du gestionnaire de périphériques" Quelques idées ? Cordialement, Amélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens de recevoir mon tatoo aujourd'hui et j'ai le même problème. Une solution a-t-elle été trouvée ? Personnellement, j'ai téléchargé la dernière version de HTC Sync et je n'arrive pas à le synchroniser, j'obtiens le message "Impossible de créer une instance du gestionnaire de périphériques" Quelques idées ? Cordialement, Amélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 moi pareil je le connecte a mon pc (xp pro) le pc le reconnait mais pas htc synchro malgré la mise a jour ! c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) moi pareil je le connecte a mon pc (xp pro) le pc le reconnait mais pas htc synchro malgré la mise a jour !c'est bizarre D'après mes lectures, cela est du à XP SP3 [edit] : Ca ne fonctionne pas non plus avec XP SP2. Sous un autre avec Vista, ca a fonctionné hier soir, mais depuis, impossible ! Help !! Modifié 9 janvier 2010 par ganq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju91rnb Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 moi aussi j'ai un tatoo depuis 1semain impossible de la synchroniser. il est pas detecté dans le logitiel htc sync que ce soit la version de la carte mémoire ou la dernière version dispo sur le site htc par contre le téléphone se connecte bien au pc puisque j'ai accès à al carte mémoire en mode carte mémoire... c un peu nul vu que j'ai un htc touch et que j'aurai aimer récupérer mes contact pour les transférer bref j'ai fait à l'ancienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai fait ça sous W7 (Donc vista marche aussi normalement), vous avez bien installer HTC Sync avant de connecter votre téléphone ? Pour ton Touch, synchro le avec Outlook, puis tu fais fichier > Exporter/importer > Exporter vers un fichier > et ça doit être Donnée séparée par une virgule (Windows), regarde sur le net. Et après tu peux le réinsérer dans tes contacts Google, donc ils seront syncro sur ton portable, je dis ça parce que la plupart du temps si t'achètes un Google Phone c'est pour te synchro avec Google pas avec HTC Sync... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'avais un WM avant mon Tattoo, j'ai juste installé un soft pour exporter mes contacts dans un fichier csv que j'ai récupéré sur mon PC et uploadé sur Gmail, il m'a bien repris tous mes contacts. Ensuite sur le Tattoo mes contacts Gmail sont apparus et du coup je n'utilise que ceux là (pas de contact telephone ou autre), c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju91rnb Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 merci g toujours pas le htc sync qui marche c'est bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androjm Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 pour moi ça fonctionne avec seven 64 bit et htc sync 2.0.8 après désinstallation et réinstallation des bons drivers. je me suis inspiré d'une aide de ce style : http://www.androidinforum.fr/htc-hero-android/synchronisation-avec-windows-seven-t1174.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Merci, j'ai posté pour savoir si les drivers XP étaient disponibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Pour information, une nouvelle version de HTC Sync est sortie aujourd'hui et supporte pleinement Windows 7 ainsi que toutes les versions antérieures jusqu'à XP. C'est là 2.0.18 et il y a plus d'info sur le site d'HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Merci beaucoup car je suis sous seven et ca ne marchais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 cela ne marche pas mieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Eureka ! Ca fonctionne !!!! Sous Windows XP SP3. Comme quoi, je n'étais pas entièrement débile. Ca me rassure... Maintenant, quelqu'un peut-il me dire à quoi ca va me servir vu que je suis sous thunderbird et que mon agenda et mes contacts se synchronise avec google (et que Google synchronise automatiquement avec mon tatoo) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je viens de voir qu'une nouvelle version de HTC Sync est dispo (support de win7 apparemment) http://www.htc.com/fr/support.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je viens de voir qu'une nouvelle version de HTC Sync est dispo (support de win7 apparemment)http://www.htc.com/fr/support.aspx Oui, mais il faut utiliser le lien de CitronCassis ci dessus pour avoir la version 2.0.18 qui a résolu mon pb. A partir du site de HTC et de ton lien, on s'arrête à la version 2.0.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju91rnb Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 moi j'ai teste le lien sur autre forum et la 2.0.18 ça marche toujours pas vu qu'il donne les driver pour vista et que je suis sous seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvpmaniac Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 moi j'ai teste le lien sur autre forum et la 2.0.18 ça marche toujours pas vu qu'il donne les driver pour vista et que je suis sous seven Yep Idem :( toujours pas de solution pour Seven ?!? c'est un peu rageant de ne pas savoir synchro :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMPEDEL Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Si HTC sync fonctionne avec W7. Mais il faut mettre les mains dans le cambouis. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=92917#p92917 et https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=62221#p62221 Modifié 20 janvier 2010 par CAMPEDEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Je continue ce fil car j'ai deux problèmes avec HTC Sync 2.0.18 (je n'ai pas installé de version antérieure) sous XP SP2 avec mon Tattoo débrandé : - mon Tattoo ne détecte HTC Sync que lorsque je viens de rebooter mon PC. Plus tard j'ai le message sur le Tattoo qui indique que HTC Sync n'a pas été détecté. Lorsque ça arrive j'ai bien vérifié que j''ai toujours le driver My HTC dans le gestionnaire de périphérique. Le fait de quitter HTC Sync et de le relancer ne change rien :( Une piste cependant : j'utilise Eclipse et j'ai installé le SDK Androïd... Peut-être une interférence entre Eclipse et HTC Sync ? - j'ai fait une synchro après un reboot et HTC Sync m'a supprimé 7 contacts Outlook côté PC alors qu'ils sont toujours sur le Tattoo. Aucune modification n'avait été faite sur ces contacts depuis la synchro précédente, ni sur le PC ni sur le Tattoo :rolleyes: Comment rapatrier ces contacts sur le PC ? J'ai essayé d'en modifier un pour provoquer une mise à jour, mais ça n'a pas fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Pour le tatoo qui n'est plus détecté , Sa viens pas de taskiller ? qui kill la tâche après la connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.