Aller au contenu

Problème de connexion avec HTC Sync


wilkee

Recommended Posts

Bonjour à tous,

quelqu'un a t il réussit à utiliser HTC Sync?

Moi, je n'ai pas réussit à le faire fonctionner sur XP et Windows 7 x86.

J'ai pourtant désactivé antivirus à chaque installation, mais rien n'y fait.

J'ai ce message après installation:

"Impossible de créer une instance du gestionnaire de périphériques"

Si quelqu'un à une idée ou si vous avez réussit à faire faire tourner HTC sync 2.0.6 dites le moi.

Merci

Edit: Je ne comprend pas, personne n'a eu ce problème de connexion avec le PC???

Modifié par wilkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens de recevoir mon tatoo aujourd'hui et j'ai le même problème. Une solution a-t-elle été trouvée ?

Personnellement, j'ai téléchargé la dernière version de HTC Sync et je n'arrive pas à le synchroniser, j'obtiens le message

"Impossible de créer une instance du gestionnaire de périphériques"

Quelques idées ?

Cordialement,

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil je le connecte a mon pc (xp pro) le pc le reconnait mais pas htc synchro malgré la mise a jour !

c'est bizarre

D'après mes lectures, cela est du à XP SP3

[edit] : Ca ne fonctionne pas non plus avec XP SP2. Sous un autre avec Vista, ca a fonctionné hier soir, mais depuis, impossible ! Help !!

Modifié par ganq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un tatoo depuis 1semain impossible de la synchroniser. il est pas detecté dans le logitiel htc sync que ce soit la version de la carte mémoire ou la dernière version dispo sur le site htc par contre le téléphone se connecte bien au pc puisque j'ai accès à al carte mémoire en mode carte mémoire...

c un peu nul vu que j'ai un htc touch et que j'aurai aimer récupérer mes contact pour les transférer bref j'ai fait à l'ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça sous W7 (Donc vista marche aussi normalement), vous avez bien installer HTC Sync avant de connecter votre téléphone ?

Pour ton Touch, synchro le avec Outlook, puis tu fais fichier > Exporter/importer > Exporter vers un fichier > et ça doit être Donnée séparée par une virgule (Windows), regarde sur le net.

Et après tu peux le réinsérer dans tes contacts Google, donc ils seront syncro sur ton portable, je dis ça parce que la plupart du temps si t'achètes un Google Phone c'est pour te synchro avec Google pas avec HTC Sync...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un WM avant mon Tattoo, j'ai juste installé un soft pour exporter mes contacts dans un fichier csv que j'ai récupéré sur mon PC et uploadé sur Gmail, il m'a bien repris tous mes contacts. Ensuite sur le Tattoo mes contacts Gmail sont apparus et du coup je n'utilise que ceux là (pas de contact telephone ou autre), c'est plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka ! Ca fonctionne !!!!

Sous Windows XP SP3. Comme quoi, je n'étais pas entièrement débile. Ca me rassure...

Maintenant, quelqu'un peut-il me dire à quoi ca va me servir vu que je suis sous thunderbird et que mon agenda et mes contacts se synchronise avec google (et que Google synchronise automatiquement avec mon tatoo) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je continue ce fil car j'ai deux problèmes avec HTC Sync 2.0.18 (je n'ai pas installé de version antérieure) sous XP SP2 avec mon Tattoo débrandé :

- mon Tattoo ne détecte HTC Sync que lorsque je viens de rebooter mon PC. Plus tard j'ai le message sur le Tattoo qui indique que HTC Sync n'a pas été détecté. Lorsque ça arrive j'ai bien vérifié que j''ai toujours le driver My HTC dans le gestionnaire de périphérique. Le fait de quitter HTC Sync et de le relancer ne change rien :( Une piste cependant : j'utilise Eclipse et j'ai installé le SDK Androïd... Peut-être une interférence entre Eclipse et HTC Sync ?

- j'ai fait une synchro après un reboot et HTC Sync m'a supprimé 7 contacts Outlook côté PC alors qu'ils sont toujours sur le Tattoo. Aucune modification n'avait été faite sur ces contacts depuis la synchro précédente, ni sur le PC ni sur le Tattoo :rolleyes: Comment rapatrier ces contacts sur le PC ? J'ai essayé d'en modifier un pour provoquer une mise à jour, mais ça n'a pas fonctionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...