Aller au contenu

E: Signature Verification Failed pour appliquer Update.zip après un flash

Recommended Posts

Un petit sujet sur comment résoudre ce problème pour ceux qui, comme moi, bidouillent le telephone occasionnellement seulement (parce que j'ai passé bien 3h pour y arriver et que j'ai eu un peu de mal à trouver de la documentation !)

Situation

• Galaxy S flashé en 2.2 (Tayutama), avec patch Voodoo lagfix. Tout marchait bien.
  • Quelqu'un a joué avec mon téléphone, a tapé 20 fois un mauvais code => Réinitialisation du téléphone.
  • Après le reset le téléphone faisait des force closed, des écrans noirs, ramait... j'ai soupçonné un problème de compatibilité entre le kernel dans la ROM réinstallée, et la partition... pour être honnête je ne sais pas trop dans quel état mon téléphone se trouvait alors.
  • Pour résoudre le problème, j'essaie de restaurer ma ROM... vient alors le problème

Problème

Application du update.zip, que ce soit à travers ROM manager, CW, à la main, ... rien n'y fait, je me tape l'erreur E: Signature Verification Failed (ou un truc y ressemblant). J'essaie d'utiliser un .Jar pour signer le zip, rien de mieux. J'essaie d'activer/desactiver le lagfix, m-à-j Rom manager, rien n'y fait.

Solution

Restauration du kernel ChainFire (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108). Mon problème : le téléphone refusait de se flasher avec Odin quand il était allumer... je me tapais des "failed" alors qu'Odin le voyait bien. Je ne me suis rappelé que cet aprem qu'il fallait le passer en download mode en appuyant sur power-vol down-home.

Dites moi si ça peut aider !

Salut télécharge celui qui correspond à ta rom ,dézippe le tu dois avoir un fichier avec l'extension tar

ouvre odin

décoche re-partition pas de fichier dans pit

dans pda tu mets ton *.tar rien dans phone et csc

tu mets ton gs en download et tu fais start une fois que ton gs à redémarrer tu as le 2e recovery

• 9 months later...

Problème

Application du update.zip, que ce soit à travers ROM manager, CW, à la main, ... rien n'y fait, je me tape l'erreur E: Signature Verification Failed (ou un truc y ressemblant). J'essaie d'utiliser un .Jar pour signer le zip, rien de mieux. J'essaie d'activer/desactiver le lagfix, m-à-j Rom manager, rien n'y fait.

J'ai le même problème lors du flash d'un Zip d'une ROM ! Je comprend pas trop l'histoire de chainfire .. Une idée ?

tu propose ton msg comme une sorte de tûto / solution ?

T'as fais une boulette, ta reussis à t'en sortir , c'est bien ....mais vue les tûtos qui se trouvent dans la section qui leur est dédiée je pense que non, surtout que froyo 2.2 est mort et enterré maintenant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...