billcat74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonsoir, Le forum subit des ralentissements. Certaines fonctionnalités ont été désactivées dont les conversations privées et la recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonsoir, je ne sais pas si c'est la bonne section, mais depuis ce matin je n'ai accès qu'a 1/4 du forum SQL Error An error occured with the SQL server: This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. Or que je n'a pas eu blame rien du tout... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Il a aussi d'autres bug comme : There appears to be an error with the database. If you are seeing this page, it means there was a problem communicating with our database. Sometimes this error is temporary and will go away when you refresh the page. Sometimes the error will need to be fixed by an administrator before the site will become accessible again. You can try to refresh the page by clicking here J'ai envoyé un e-mail à bactisme pour le prévenir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je crois que le serveur de BDD a un coup dans l'aile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 retour du bleme aujourd'hui grrrr ( keep smile ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 suis je le seul a avoir de grosses erreurs SQL qui s'affiche sur le forum alléatoirement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Le forum il est ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 mdr! sinon une sauvegarde bdd, et vous essayez de trouver un gentil membre qui peut installer vite fait la sauvegarde sur un de ses serveur en attendant de comprendre le problème du votre! un ptit url de redirection et hop ni vu ni connu :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Oui de gros soucis sur le forum en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Erreur SQL a chaque page presque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Erreur SQL rien que pour poster... An error occured with the SQL server: This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. ou pour rechercher aussi... [#10145] La recherche n'est pas activée sur les forums pour le moment. Ca va créer plein de sujets pour rien!!! On vous avais dit de prendre la fonction "recherche"... Sinon, les mp ne marchent pas non plus! [#10245] Vous n'êtes pas autorisés à voir le profil des membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonsoir, Le forum subit des ralentissements. Certaines fonctionnalités ont été désactivées dont les conversations privées et la recherche. Lisez hein.. bactisme est dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bref, le bateau coule :( Faut faire un putsh :P yop, je sors [-] Vive Bactisme, de là-bas, loin de chez nous.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Le forum est en mode "performance", les MP et la fonction recherche sont donc désactivés. Patience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Faut savoir que bactisme=Billcat. Bon d'accord y a écrit Administrator a coté mais quand même. Et donc Bactisme/billcat74, c'est un gros bug ? Des nouvelles de l'hébergeur? Ca redevient normal dans pas longtemps??? Non parce que l'autre fois on n'avais plus de section X10 à cause de prise de têtes de certains floodeurs... Si on n'a plus de forum du tout ça va pas aller... Bon courage à toute l'équipe pour rétablir cela au plus vite. Champi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ah non bactisme n'est pas billcat!! Le forum sera de nouveau sur pied dans quelques heures ne vous en faites pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Oui oui, nous sommes dessus. Un peu de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pas de soucis on est patients :) de toute façon ou aller? je suis à la rue si ma maison ferme ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 bon il semblerai que le problème soit circonsis ... Corruption de base de donnée causant restart de mysql ... bref .. du moche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ce matin..le forum dépote.....merçi aux techniciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Tanks Merci Et oui, on est toujours là. Pas que pour dire " ça ne marche pas" Mais simplement pour remercier les neufs de l'équipe de frandroid qui nous éclairent sur la vie, les custom de nos androphones ainsi que sur la plateforme libre... Merci encore pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.