bloufworb Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Voila tout est dans le titre! le sujet s'adresse a tout le monde et surtout ceux qui ont dors et déjà reçu l'OTA de la 2.3 ! En attente de vos retour j'essai actuellement de repasser en rom google pour pouvoir tester tout cela ... seul problème aucun des liens de rom vierge ne fonctionne sur frandroid ... si quelqu'un a un rar de rom stock merci de me mp le lien svp! Modifié 6 décembre 2010 par bloufworb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 La rumeur était fausse. Elle devrait arriver dans quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Et j'ai bien peur qu'ils faillent attendre la sortie du Nexus S pour l'avoir, soit après le 16/12 !! Le nexus One ne sera plus le téléphone de référence pour Google ... snif snif, une page se tourne ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Sur XDA,ils doivent deja travailler sur une Cyano en 2.3 pour le N1.........j espére etre parmi les premiers a montrer un screenshot du mien en 2.3 :P Modifié 6 décembre 2010 par funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 désolé j'avais ouvert ce post en rapport a l'article parrut sur frandroid dans l'après midi! si vous voulez vous pouvez fermer le sujet. le sdk ginger étant sortis, il est vrai qu'on peut s'attendre a une RC de la par des dev cyano d'ici quelque temps! a plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Modifie au moins ton titre pour éviter les crises cardiaques. Certains ont le coeur fragile ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 voila titre modifié ;) normalement aucune crise cardiaque a déplorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) L'OTA n'est pas en déploiement, c'était une fausse alerte ;) dommage Edit: Oups j'ai posté sans rafraichir la page, sorry! Modifié 6 décembre 2010 par bodyhacking.kev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts