Mistone Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour à tous, J'aimerais changer la fonctionnalité des icônes de mon dock LP, pour par exemple ne plus avoir une icône appels et une icône contacts, je vais sur swipe gesture action, launch application..., je mets l'application que je veux lancer et rien ne change, l'icône lance toujours "appels" au lieu de par exemple le market. Comment faire pour changer ça s'il vous plait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 et si tu passe par "change shortcut" au lieu de "swipe" ? je viens de tester les 2 et les 2 fonctionnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistone Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Hmm effectivement, bien vu, change shortcut marche, l'autre par contre ne marche pas chez moi Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 en fait : "change shorcut" tu appuie dessus et "swipe" tu fais glisser le doigt vers le haut ( je l'utilise sur un des boutons du dock pour cacher/faire apparaitre la barre de notification ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, J'écrit ici car je pense c'est en relation avec mon problème ^^ Donc je viens de m’intéresser à la création de mes propres raccourcis sur LauncherPro. En suivant ce chemin: " Appuis long sur un icone du Dock \ change shortcut \ LauncherPro Shortcuts \ Create New ", On arrive sur cette page Et j'aimerai bien savoir, qu'est ce qu'il faut renseigner sur cette fameuse page ??? :huh: D'avance merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.