billcat74 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Anglais. Français. Merci tvertain pour le lien vers la version française ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boup Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 t'aurais pas le meme en français ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Pas pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tvertain Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Voici le guide de l'utilisateur en français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pratzen Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 (edited) Merci beaucoup. Grrrrr je précipite sur le guide pour savoir comment faire pour associer une sonnerie de son choix à un contact et je n'ai rien trouvé. Déception ! Edited March 23, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodsayan Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 (edited) tu vas dans ton répertoire puis le contact. Tu clics sur le deuxième bouton du bas du téléphone en partant de la gauche et "options" Edit: Je viens de lire ton problème sur les bugs du nexus et je comprends mieux ta question. Lorsque je clique sur "option" j'ai la possibilité de choisir entre "système android" et "select music" avec le logo de Handcent SMS. Si je prends le 1er je ne peux pas accéder à mes mp3. Par contre avec "select music" je peux accéder à ma SD et donc à la musique! Edited March 23, 2011 by goodsayan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tvertain Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Anglais. Français. Merci tvertain pour le lien vers la version française ! De rien. Heureux que mon premier post sur ce forum vous est utile :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rach'Elle Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Merci pour ce manuel :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luchotluchot Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Depuis la mise à jour ICS : http://support.google.com/ics/nexus/?hl=fr ou http://support.google.com/ics/nexus/?hl=en&topic=2371275 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 (edited) vraiment super ce forum!!! ya tout jusqu'au manuel... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited March 13, 2012 by DragNexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts