Aller au contenu

APN sfr avec clé et galaxy tab

dionisos

Recommended Posts

desolé pour le bug je reprend

Bonsoir a tous cela fait quelque temps que je parcours le forum et je suis encore plus ds le flou qu au debut, je vous explique :

je viens de recevoir ma samsungn galaxy tab qui au passage est un vrai petit bijou.

j ai souscrit un forfait illimté 3g chez sfr ( pas un forfait webphone mai un forfait data)

j ai lu sur le forum de nombreux reglage au sujet des APN

je compte utilisé a la fois ma sim du forfait 3g ds mon galaxy tab et dans une clé 3g

Les reglage d origine APN de la galaxy tab sont websfr et a vrai dire ca marche plutot pas mal, j ai donc mis ces reglages dans ma clé et ca marche tres bien aussi.

Le hic c que j ai lu sur le forum que le meilleur APN pour eviter les hors forfait est SL2SFR or ce dernier ne marche ni ds ma clé ni dans ma galaxy tab

si une ame charitable passe par ici et veuille bien m expliqué SIMPLEMENT ce que je dois faire...

Merci d avance

Etrange cette histoire, c'est la première fois que j'entends parler de l'apn slsfr... je ne peux donc pas t'aider. En revanche, si surveille bien ta conso si tu utilises l'apn websfr, ça peut aller très vite ^^. Peux-tu nous décrire exactement la configuration de ton apn sl2sfr ?

pour ce qui concerne laps slsfr c etait l apn des premiers forfaits sfr illimité 1gb , forfait livré avec le premier eeepc

1°/en ce qui concerne mes reglage WEBsfr :

NOM : websfr

APN : websfr

PROXY : rien

PORT : 8080

NOM D UTILISATEUR : rien

MOT DE PASSE : rien

SERVEUR : rien

MMSC : rien

PROXY MMS : rien

PORT MMS : rien

MCC : 208

MNC : 10

TYPE D IDENTIFICATION : PAP

TYPE D APN : internet

je tienapreciser qu avec ces reglages ca marche nickel y compris avec ma clé 3g

2°/en ce qui concerne mes reglages SL2SFR :

nom : sl2sfr

apn : sl2sfr

proxy : rien

port : 8080

nom d utilisateur : rien

mot de passe : rien

serveur : rien

mmsc : rien

proxy mms : rien

port mms : rien

mcc : rien

type d alimentation : pap

type apn: internet

en APN sl2sfr pas moyen d etre en 3g

j espere une solution merci bien

Pour l'utilisation du téléphone comme modem. Cet apn est totalement débridé, dans le sens où tous les ports sont ouverts, et tous les useragent (identification du navigateur en somme) sont autorisés. Contrairement aux apn mobile qui chez sfr n'autorisent que les navigateurs mobiles. Seulement ce service modem est payant (au ko).

• 1 month later...

Bonsoir, désolé de squatter ce sujet, mais vu que c'est lié...

Je désire utiliser la fonction "Point d'accès mobile" pour me connecter au net via la tablette en wifi. Mon apn est celui par défaut websfr. Est ce que je risque d'avoir des surprise en fin de mois? J'ai déjà fait une tentative et il n'y a, pour l'instant aucunes surprise sur mon info conso. J'ai oublié de préciser que j'ai le forfait Internet illimitic absolue 3Go de sfr.

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...