dopezone56 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, J'ai fais la mise à jour officielle comme beaucoup de monde (Je pense?), et depuis mon téléphone n'est plus le même!! Il lag... bref vous connaissez la chanson. Pour y remédier, j'ai fait le tour du forum, et vous utiliser un langage que je ne comprend pas dans sa totalité. Je comprend ce qu'est rooter (bien que je ne comprenne pas comment y parvenir?). Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour que mon téléphone soit au top. Quel firmware dois-je installer? Pour info voici ce que j'ai lorsque je souhaite faire une mise à jour via Kies: Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel211 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Comment as tu fait la mise à jour officiel s'il te plait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 si tu comprend rien le plus simple est de ne rien faire ^^ qu'entend tu pas lag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dopezone56 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pour ce qui est de la mise à jour, je l'ai faite avec "KIES". Par Lag je veux dire que l'écran se fige quand je passe d'une page à l'autre. Il y a d'autres problèmes comme les applications qui se coupent sans que je sache pourquoi (téléphone qui vibre et message d'erreur.) Pour ce qui est de l'idée de ne rien tenter je trouve pas ça cool. On doit tous commencer un jour, et je souhaite simplement comprendre, évoluer. Je ne cherche pas forcément à tout comprendre, mais simplement un minimum. Avant j'avais un N97, téléphone très limité, maintenant j'ai un Samsung I9000, donc au-temps essayer des choses avec. Merci d'avance. Je sais pas si cette information est importante mais c'est un téléphone acheté chez SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 pour un truc simple tu peux rooté avec Z4root et lagfixé avec Z4mod qui sont des apk a installé si tu trouve pas sur le market google est ton ami :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.