Loam Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai eu un soucis avec ma géolocalisation qui ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un sait comment la faire marcher ?!! C'est vraiment urgent merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Up SVP c'est vraiment urgent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, tu veux dire que ton gps activé, il ne te localise pas ? avec google maps ? avec un gps offboard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 merci beaucoup de me répondre ! oui voilà c'est ça.. Je vais dans "Lieu et sécurité " => je coche "Utiliser les réseaux sans fils (afficher position dans les applications comme Google Maps) et je coche aussi "Activer les satellites GPS". Mais dans mes applications, ils n'arrivent pas à me localiser.. et comme j'ai besoin d'une géolocalisation tous les jours.. C'est assez contraignant.. lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui effectivement, l'icone gps est bien allumé dans les raccourcis de la barre de notifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je ne sais pas pour les autres applis que tu est en train d'essayer, mais en tout cas je crois que pour GMaps il faut aussi avoir une connexion internet (Data ou Wifi) car il faut que les "Maps" soient téléchargés à chaque fois. Mode offline à partir de Gingerbread, il paraît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci beaucoup pour vos réponses... J'ai ré-essayer, l'icone de la barre de notif n'était pas allumé, et en l'activant ça a marché ! je verrais bien demain si ça fonctionne de nouveau ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 j'ai eu le même souci que toi ... et il est vrai qu'en activant ça marche mieux depuis, plus de souci !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.