Loam Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 J'ai eu un soucis avec ma géolocalisation qui ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un sait comment la faire marcher ?!! C'est vraiment urgent merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loam Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Up SVP c'est vraiment urgent.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Salut, tu veux dire que ton gps activé, il ne te localise pas ? avec google maps ? avec un gps offboard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loam Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 merci beaucoup de me répondre ! oui voilà c'est ça.. Je vais dans "Lieu et sécurité " => je coche "Utiliser les réseaux sans fils (afficher position dans les applications comme Google Maps) et je coche aussi "Activer les satellites GPS". Mais dans mes applications, ils n'arrivent pas à me localiser.. et comme j'ai besoin d'une géolocalisation tous les jours.. C'est assez contraignant.. lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Oui effectivement, l'icone gps est bien allumé dans les raccourcis de la barre de notifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alez Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Je ne sais pas pour les autres applis que tu est en train d'essayer, mais en tout cas je crois que pour GMaps il faut aussi avoir une connexion internet (Data ou Wifi) car il faut que les "Maps" soient téléchargés à chaque fois. Mode offline à partir de Gingerbread, il paraît... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loam Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Merci beaucoup pour vos réponses... J'ai ré-essayer, l'icone de la barre de notif n'était pas allumé, et en l'activant ça a marché ! je verrais bien demain si ça fonctionne de nouveau ! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasbonbon Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 j'ai eu le même souci que toi ... et il est vrai qu'en activant ça marche mieux depuis, plus de souci !! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.