doudoudu14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 salut je voudrais trouver les réglages pour setcpu que barome ( je crois) avait posté comme ça un topic sera créé avec les réglages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Waw un topic juste pour ça :o les réglages sont dans le topic de l'IT4ALii3EN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) excuse mais je vois pas trop l'intérêt juste pour çà, çà ne prends qu'un post tout au plus et surtout qu'avec les tweaks de Pixiebob, t'en as même pas besoin... Modifié 6 décembre 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Surtout qu'il n'y a aucun besoin de créer un sujet pour ça vu que l'italien l'a mit dans son post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Et les gars il n'y a d'autant pas besoin de 10 posts pour lui faire comprendre. ;) Faudra juste, quand doudoudu14 lira les réponses, supprimer le topic et le déplacer vers la corbeille, polémiquer dessus ne changera rien vu que le post est déjà créé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 OK ! merci kyo pour ta compréhension ;) ! merci a ashkin pour la réponse ;) ! pour les autres, je ne suis pas du genre a ouvrir des topics a tirelarigot , le souci c'est que le forum a des probleme en ce moment et donc impossible de faire des recherches !!! entre nous je ne vois pas qui cela dérange qu'il y est un topic de plus dans le foin qu'il y a ;) donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Le forum est en mode "performance", les MP et la fonction recherche sont donc désactivés. Patience ... hop histoire de flooder en plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) hop histoire de flooder en plus :P Modifié 6 décembre 2010 par andromu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) hop histoire de flooder en plus :P Modifié 6 décembre 2010 par andromu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 elle ne s'affiche pas t'as photo, mais 3 post , bon flood ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) elle ne s'affiche pas t'as photo, mais 3 post , bon flood ;) ouais je galère, tu sais comment on fait ou j'ouvre un topic? LOL Edit: pourtant j'utilise le pictogramme "insérer une image" et je mets le lien de l'image... Modifié 6 décembre 2010 par andromu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 mwouarf, essaie d'abord la fonction recherche du forum :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts