Aller au contenu

HTC desire ou Samsung galaxy S ?



Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai 15ans et pour noël je vais avoir un forfait mobile orange open 1 ).

Je suis très intéressé en High-tech ainsi qu'en nouvelles technologies et je suit l'actualité android depuis quelques mois.

J'ai quelques idées concernant mon futur smartphone mais j'hésite entre le HTC desire et le samsung galaxy S (ou le HTC desire HD mais il n'est pas disponible chez orange)

L'utilistaion du portable :

- réseaux sociaux

- surf internet

- mp3

- appareil photo

- jeux

Lequel me conseillerez-vous ?

merci d'avance !

Modifié par iliko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'hésitais aussi entre ces 2 modèles et j'ai pris le Desire :

D'abord pour Sense, bien plus qu'une interface, un réel plus par rapport au GS. Mais le Sense d'origine m'a soulé, j'ai installé cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=796255 et c'est plus sobre.

Au niveau des MaJ, on peut pas trop s'exprimer bien que HTC ai mis à jour le Desire en Juillet soit 2 mois après Froyo, le Galaxy S est sorti après Froyo et sa màj est arrivé en Novembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iliko j'aurais tendance à dire galaxy s,

Un excellent appareil, qui s'en sort bien mieux que le désire dans les jeux

Et son écran est magnifique et confortable pour la navigation

Bon après il va te falloir bidouiller un peu, mais rien de bien méchant

Et communauté super active

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis exactement dans le meme cas que iliko, un jour je penche pour le GS et l'autre jour pour le Desire, mais sachant que la version 2.3 va sortir prochainement et que le design est revue totalement, et qui est tout en noir, (d'ailleur google a fait exprès car leur nouveau nexus a un ecran super amoled et sur ces écran, la couleur noir ne consomme quasiment rien) va largement augmenter l'autonomie sur les écran super amoled y compris le GS, ce qui est un plus.

Mais ce qui me fait pencher vers le Desire, c'est HTC Sense.com, donc je voudrais savoir si il n'y aurait pas des application qui ferai la meme chose que cela pour n'importe quelle Androphone ? Du style localisation, ou le faire bipper etc... à partir d'un site. Ou encore la synchro des réseau sociaux intégrée au répertoire et que l'on puisse voir le dernier statut facebook et twitter d'un contact.

Modifié par Lamiax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire est dépassé par le Desire HD.

@ lamiax: oui d'autres téléphones ont le système de repérage à distance.

Si on aime le design un peu spécial, le Palm Pré 2 a un super OS multi-taches (et pas bloqué).

Et très bonnes critiques des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le Palm Pré 2 a un design assez particulier. Perso j'aime pas...

Je savais qu'il y avait des appli qui permette le repérage à distance, mais je chercher une appli qui unifie repertoire et réseau sociau (voir uniquement facebook) comme le fait aussi bien la surcouche Sense. Si quelqu'un en connaitrai une qui serai gratuite de préférence, ca me ravirai comme sa je pourai acheter direct le GS ^^

@Jamie : Le desire n'est pas vraiment dépassé par le HD, car le design est très différent, et en plus jsui grave déçu du HD car je croyai que la résolution allait être différent mais au final bah les deux ont la meme résolution...

Modifié par Lamiax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...