Jump to content

Androphone : plusieurs questions avant achat


Guest Terminator

Recommended Posts

Guest Terminator

Bonsoir,

Possesseur d'un iPhone, je suis de plus en plus tenté par Android. Non que l'iPhone ne fonctionne pas ou ne soit pas à la hauteur, j'en suis pleinement satisfait, mais par "envie" de voir ce système Android qui prend de l'ampleur.

Bref, j'ai quelques questions un peu précises, surtout à l'utilisation, sécurité etc.

- Le système Android est il aussi simple que iOs ? (simplicité d'ergonomie, trouver les éléments dans le menu, etc)

- Le téléphone sous Android est il synchronisable avec Mac (ical, iTunes, Contacts, mails, etc)

- Au niveau de la sécurité, existe t il comme sur iOs un paramétrage pour éviter les contenus douteux (pour les enfants)

- Question un peu similaire, par rapport au contrôle parental, existe-t-il une ou des applications pouvant filtrer - avec performance - les sites racistes, violents, pornos etc... (toujours quand les enfants ont le téléphone...ils font des choses avec la technologie qu'on n'aurait pas fait à leur âge :) )

Quant au(x) téléphones, j'hésite entre le Desire HD, Desire, ou le tout nouveau Nexus 2...

Merci de vos réponses, bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...