Jump to content
Sign in to follow this  
dona-3000

Le clavier 2.3 déjà disponible pour les utilisateurs de la 2.2

Recommended Posts

Salut,

Tout est dans le titre. (Ca ne concerne pas que le N1, mais bon j'ai posté dans la section la plus "populaire", enfin je crois). Par contre, il faut être root.

http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/325313/android-2-3-keyboard-on-cm6/

Enjoy !

Edit : Apparemment, la plupart des personnes l'ayant installé ont des FCs en boucle, je vais essayer, retour dans quelques minutes.

Edited by dona-3000

Salut,

Tout est dans le titre. (Ca ne concerne pas que le N1, mais bon j'ai posté dans la section la plus "populaire", enfin je crois). Par contre, il faut être root.

http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/325313/android-2-3-keyboard-on-cm6/

Enjoy !

Edit : Apparemment, la plupart des personnes l'ayant installé ont des FCs en boucle, je vais essayer, retour dans quelques minutes.

Tu renomme le zip en update.zip et via le recovery d'origine ca marche ?

Installé.

mais plus de bouton "mettre a la ligne" !?!

Je l'ai installé sans soucis par contre comme funk plus de retour a la ligne. et plus de dictionnaire français même en choisissant français dans les paramètres.

Aprés avoir mis le clavier,j ai mis le théme Gingerbread et reboot !

Virez le clavier (nandroid backup) avant de mettre ce théme.

Oh mon dieu comme c'est rapide et precis, vivement la mise à jour en 2.3 pour avoir les corrections automatiques

@x0freeman0x :

Héhé je viens de me connecter au forum (qui ne marchait pas jusqu'à y'a 5min chez moi) juste pour poster le même lien que toi, découvert il ya une vingtaine de minutes !! je suis comblé ce clavier est génial, et les développeurs XDA sont vraiment trop forts

Salut,

Merci à toi x0freeman0x. Zip du clavier téléchargé. Je m'en vais l'installer et l'essayer maintenant. Je vous donne mon retour dans ce post...

A+