Mello Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, J'ai un samsumg galaxy spica sous androide 2.1 et je n'arrive pas à accéder au web. Je viens ici en désespoir de cause j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici mes coufiguration de réseau mobile : Nom : Bouyges Telecom APN : mmsbouygtel.com Proxi : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MMC : 20 Type d'authentification : PAP Type d'APN : internet + mms J'ai fait le test sur le site de bouyg dans mon espace client et le site me dit que mon téléphone est bien configuré pour accéder au net... Mais impossible d'afficher une page web (même pas google). j'ai pourtant bien l'icône 3g dans la barre de tache en haut qui s'affiche ... problème : sur l'icône seule la flèche montante s'allume et jamais la flèche descendante ... On dirait que j'envoie bien des données mais que je n'en reçois jamais. Voila j'ai détaillé mon problème autant que je pouvais je pense mais si vous voulez d'autre précision n'hésitez pas à demander. J'espère que quelqu'un aura la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Plop! En MCC c'est 208, c'est en MNC que c'est 20, puis en Type d'authentification vire le PAP ( :P ) et laisse vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mello Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Plop! En MCC c'est 208, c'est en MNC que c'est 20, puis en Type d'authentification vire le PAP ( :P ) et laisse vide. J'ai sauté une ligne en recopian j'ai bien MCC = 208 et MNC = 20. J'ai essayer en virant PAP mais ça ne change rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Et tu as pensé à contacter Bouygues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oui je pense qu'il faudrait contacté Bouygues. ;) Car ta configuration à l'air correct donc on ne pourra pas faire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Est-ce que tu viens de changer d'abonnement? Es-tu passé d'un abonnement "imode" a un abonnement data illimité (genre évasio)? Si oui, jette un œil a ton abonnement. Regarde si, par hasard tu n'as pas "option imode". Ils m'ont fait le coup de garder une "option imode" EN PLUS de mon forfait data. Alors vu que le Spica ne gère pas l'imode, je n'avais aucun accès à internet... Ah, si c'est le cas, bon courage pour faire virer cette option, qui plus est payante (5€), avec le service client de Bouygues. Moi, ça m'a pris une journée complète et une demi douzaine de coups de fils. C'est une piste a vérifier. Bon, si tu as ton Spica et qu'il marchait avant correctement, eh bien suis les conseil de Yoshi et kyojin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnfr38 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 je suis avec bouygue en forfait evasio et j'ai exactement les même paramètre sauf que je n'ai pas la PAP et chez moi sa marche. regarde l'idée de mr_cyb sinon a tu bien activé ton point d'accès pour internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.