Aller au contenu

Suggestion : Réorganisation section Dev ?


Gimmygimmycheak

Recommended Posts

Bonjour,

votre news au sujet du portail dédié au développement m'a décidé pour passer le cap et m'inscrire ici. Je suis analyste programmeur de métier, je me lance à titre personnel depuis quelques jours sur le sujet Android. Et force est de constater qu'il y a une grosse place vide à ce niveau en France (à moins que j'ai mal cherché...). Les quelques Tutos qu'on trouve sont en fait des copiés/collés où bien ils redirigent toujours vers les mêmes et on se retrouve assez rapidement à devoir se tourner vers de sites anglophones. Bon en ce qui me concerne, c'est pas un gros problème mais c'est de toute évidence moins confortable. Donc bonne chance pour ce projet.

Bon pour en venir à la vraie raison de ce topic (le paragraphe précédent aurait pu atterrir en commentaire de la news), c'est que je viens de faire un tour sur la partie Dev de votre forum. Et ce que j'en ai retiré, c'est que c'est quand même vachement le foutoir il me semble. Sur 240 sujets, 230 sont dans "Autres". J'ai rapidement renoncé à m'en servir comme aide vu que je n'ai pas envie de reprendre sujet par sujet les 230 en question pour chercher des réponses à mes questions. D'ailleurs je viens d'en ouvrir un au hasard, et pas de bol, on trouve même un modo qui s'y retrouve pas. :P Je pense qu'une réflexion sur une réorganisation de cette partie ne serait pas une mauvaise chose. :)

Si je me permet de me lancer directement dans la critique pour un premier post ici, c'est donc après avoir vu affichée votre volonté de monter une communauté liée au Dev avec la news sur le portail. J'espère donc que ce message sera pris à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie dév a été ouverte hier.

http://dev.frandroid.com/ et donc le forum mis à jour.

Tous les sujet lié au dév ont été mis classé dans "Autres" pour l'instant, ils seront peut-être mis en place au fur et à mesure (j'imagine, je suis pas modo).

Moi je tiens à féliciter Malgon et les autres pour leurs implications dans ce projet (faire une vraie partie dév sur Frandroid) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...