loudo Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour, Est ce que vous savez à quoi correspond le paramètre accessible via le menu suivant : Connexions sans fil/Réseaux mobiles/Itinérance des données. Est ce qu'il doit être activé ou non ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Si il est activé, quand tu es à l'étranger, le tel se connecte en permanence pour la data. Non activé, tu n'auras pas de hors forfait quand tu n'es pas sur ton réseau. J'espère que je ne me suis pas trompé de sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Non, non, je pense également que c'est ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 je viens de télécharger une musique et elle m'a été facturé alors que j'ai pris l'option musique illimité pour deux mois dans le cadre du pacte fidélité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 C'est ce paramètre qui permet de synchroniser ses mails hors wifi ou alors ça n'a rien à voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.