octera Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut a tous, J'envisage l'achat d'une tablette pour dev dessus. Mon choix se porterais bien sur une Archos 70 IT, mais je viens de voir qu'il existais pleins de tab chinoise. Que valent-elle par rapport a l'archos? J'aimerais des perfs, l'Archos possède un DSP et une puce openGL en plus, y'a t'il de l'equivalent sur les tablettes clones? Le tactile est-il capacitif ou resistif? la qualité de l'écran? sa reactivité? Sachant que mon objectif est de coder des jeux vidéos, donc si écran pas top autant laisser tomber! Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-Dante Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, Rien ne vaut un netbook pour la production. J'intègre des sites internet et je me vois pas utiliser un clavier tactile pour coder. :emo_im_undecided: Enfin, chacun fait comme il le sent... ;) Sinon pour l'archos 7o, http://www.archos.com/products/ta/archos_70it/specs.html?country=fr〈=fr et un test: http://www.archoslounge.net/Test-de-l-Archos-70-Internet-Tablet.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octera Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Lol, c'est pas pour coder dessus j'ai mon macbook pour ca, jme voit mal lancer éclipse sur Android ;) Je code des appli pour android, et j'aimerais une plateforme pour les tester (l'émulateur n'est pas top pour les grand écran). Je connaissais déjà les liens, ma question se porte surtout sur ce que valent les tablettes chinoise par rapport à l'archos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto13330 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 salut concernant l'archos 70 je viens de la renvoyer chez Dart... mon souci était pas un vrai android mais appslib j'avais mal lu sur le site concernant le reste c'était pas mal mais pour 128mo et 600 mhz c'était pas une Ferrari je m'oriente maintenant vers une chinoise qui pour le même prix est en 10 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galexa Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 C'est trés simple mec -> j'ai fais la bétise que tu t'appretes à faire: acheter une tablette chinoise (une copie quoi...). :emo_im_lips_are_sealed: Je me suis pris cette été un aPad wifi (en gros une tablette android chinoise avec l'android 1.5, avec des performances tellement minable que cette tablette a du mal à faire tourner android...), le tactile est HORRIBLE (pour te montrer un peu, c'est le niveau d'une nintendo DS), en applications, il fais tourner même pas la moitié, et pour finir en beauté, tu peux choisir ta langue bien sur, mais quand tu choisis le français, ce n'est pas entièrement traduis ! Voila, en gros, les tablettes chinoises, et les copies d'ailleurs -> A NE PAS PRENDRE !! :o En revanche, les tablettes Archos je te les conseille ! La 70 est excellente, surtout pour le prix (je pense à la mémoire, pour 250 gigas, moins de 300€, franchement chapeau...), et la 101 est vraiment bien aussi (c'est d'ailleurs elle que je vais prendre pour nöel, je préférais la plus grande xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORIS26 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Galexa Posté Hier, 21:35 Je me suis pris cette été un aPad wifi (en gros une tablette android chinoise avec l'android 1.5, avec des performances tellement minable que cette tablette a du mal à faire tourner android...), le tactile est HORRIBLE (pour te montrer un peu, c'est le niveau d'une nintendo DS), en applications, il fais tourner même pas la moitié, et pour finir en beauté, tu peux choisir ta langue bien sur, mais quand tu choisis le français, ce n'est pas entièrement traduis ! Voila, en gros, les tablettes chinoises, et les copies d'ailleurs -> A NE PAS PRENDRE !! En revanche, les tablettes Archos je te les conseille ! La 70 est excellente, surtout pour le prix (je pense à la mémoire, pour 250 gigas, moins de 300€, franchement chapeau...), et la 101 est vraiment bien aussi (c'est d'ailleurs elle que je vais prendre pour nöel, je préférais la plus grande xD) En meme temps c'est pas une très bonne idée de prendre un apad wifi :emo_im_undecided: il fallait prendre un zt 180 ou une FLYTOUCH2 Modifié 19 décembre 2010 par LORIS26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 toujours ce renseigner avant d'acheter android 1.5 a no pas prendre 128mo de ram a ne pas prendre processeur 500mhz a ne pas prendre donc pour une tablette chinoise il vaut mieu avoir android 2.1 ou 2.2 256 a 512mo de ram avec avec processeur au alentour de 1ghz et multitouch et accéléromètre ci possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.