Aller au contenu

Installer Copilot live sur carte sd externe

Recommended Posts

Tu veux déplacer quoi exactement ? L'appli elle-même où les cartes stockées sur la SD interne ?

Pour l'appli elle ne le prévoit pas (en tout cas pas ma version 8.2.0.218), donc non c'est forcément sur la mémoire du téléphone réservée aux applis (zone de 2Go).

Pour les cartes je ne pense pas que ce soit possible non plus, à priori Copilot crée forcément son répertoire dans "/sdcard/copilot" et ne laisse apparemment pas le choix de choisir un chemin vers "/sdcard/sd" ou "sdcard/external_sd" vu qu'en plus le chemin de la sd externe est différent entre 2.1 et 2.2 :rolleyes:

Tu veux déplacer quoi exactement ? L'appli elle-même où les cartes stockées sur la SD interne ?

Pour l'appli elle ne le prévoit pas (en tout cas pas ma version 8.2.0.218), donc non c'est forcément sur la mémoire du téléphone réservée aux applis (zone de 2Go).

Pour les cartes je ne pense pas que ce soit possible non plus, à priori Copilot crée forcément son répertoire dans "/sdcard/copilot" et ne laisse apparemment pas le choix de choisir un chemin vers "/sdcard/sd" ou "sdcard/external_sd" vu qu'en plus le chemin de la sd externe est différent entre 2.1 et 2.2 :rolleyes:

Salut j'ai la même version que Laucass et pas possible de déplacer l'appli vers carte SD la case est grisée

Et pour les cartes pareils

Bah c'est bizarre car moi, tout est sur la µSD...

Tout ce qui est carte, ben ça c'est fait lors du téléchargement, c'est allé sur la µSD, forcément, 405 Mo, c'est un espace qui n'est même pas dispo sur la mémoire interne de mon Spica....

Et pour les 30 Mo de l'appli, ben c'est passé sur la µSD quand j'ai utilisé l'App2SD.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai exactement le même problème, appli sur SD mais lors de la première ouverture le téléchargement de données et carte se font sur le téléphone et impossible de le déplacer ou sélectionner sur téléphone. Pour info, j'utilise la version 8.2.0.368.

Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes

J'ai aussi un problème avec l'installation sur SD, l'application a bien été installée sur la SD mais pas les données...plus de 9 Mo, comment tout déplacer sur la SD ?

Merci pour vos réponses.

• 1 year later...

Bonjour,

Oui c'est possible de mettre les cartes sur SD Externe. (Ce sont les cartes qui prennent le plus de place 1.9 GO pour l'Europe)

1. Il faut éditer le fichier user.cfg qui se trouve dans le dossier Copilot et changer les chemins

il faut remplacer toutes les occurrences de

/mnt/sdcard/copilot/EU/Europe/

par

/mnt/sdcard/external_sd/copilot/EU/Europe/

(Dans le cas d'un Samsung Galaxy S II pour la carte Europe)

2. Sur la carte SD, il faut créer un dossier "copilot" et copier dedans le dossier "EU" et son contenu qui se trouvait sur la mémoire interne du téléphone.

3. Renommer le dossier EU de la mémoire interne du téléphone et EU.sav. Lancer Copilot. Il doit trouver la carte.

4. Une fois que ça marche, supprimer le dossier EU de la mémoire interne du téléphone.

Modifié par iuga2000

• 1 year later...

Sur mon S3 j'ai beau mettre:

"AddonDir"="/storage/ExtSdCard/com.alk.copilot.eumarket.premiumeupan/EU/addon/"

à la palce de 

"AddonDir"="/storage/sdcard0/com.alk.copilot.eumarket.premiumeupan/EU/addon/"

L'appli ne voit pas de carte.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...