coreydavid Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour à tous, puis-je installer l'application Copilot Live sur la carte sd externe de mon GS ? Merci de vos nombreuses réponses... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 pourquoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tu veux déplacer quoi exactement ? L'appli elle-même où les cartes stockées sur la SD interne ? Pour l'appli elle ne le prévoit pas (en tout cas pas ma version 8.2.0.218), donc non c'est forcément sur la mémoire du téléphone réservée aux applis (zone de 2Go). Pour les cartes je ne pense pas que ce soit possible non plus, à priori Copilot crée forcément son répertoire dans "/sdcard/copilot" et ne laisse apparemment pas le choix de choisir un chemin vers "/sdcard/sd" ou "sdcard/external_sd" vu qu'en plus le chemin de la sd externe est différent entre 2.1 et 2.2 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tu veux déplacer quoi exactement ? L'appli elle-même où les cartes stockées sur la SD interne ? Pour l'appli elle ne le prévoit pas (en tout cas pas ma version 8.2.0.218), donc non c'est forcément sur la mémoire du téléphone réservée aux applis (zone de 2Go). Pour les cartes je ne pense pas que ce soit possible non plus, à priori Copilot crée forcément son répertoire dans "/sdcard/copilot" et ne laisse apparemment pas le choix de choisir un chemin vers "/sdcard/sd" ou "sdcard/external_sd" vu qu'en plus le chemin de la sd externe est différent entre 2.1 et 2.2 :rolleyes: Salut j'ai la même version que Laucass et pas possible de déplacer l'appli vers carte SD la case est grisée Et pour les cartes pareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bah c'est bizarre car moi, tout est sur la µSD... Tout ce qui est carte, ben ça c'est fait lors du téléchargement, c'est allé sur la µSD, forcément, 405 Mo, c'est un espace qui n'est même pas dispo sur la mémoire interne de mon Spica.... Et pour les 30 Mo de l'appli, ben c'est passé sur la µSD quand j'ai utilisé l'App2SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tu parles d'un spica et nous d'un GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai aussi un problème avec l'installation sur SD, l'application a bien été installée sur la SD mais pas les données...plus de 9 Mo, comment tout déplacer sur la SD ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemas Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai exactement le même problème, appli sur SD mais lors de la première ouverture le téléchargement de données et carte se font sur le téléphone et impossible de le déplacer ou sélectionner sur téléphone. Pour info, j'utilise la version 8.2.0.368. Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes J'ai aussi un problème avec l'installation sur SD, l'application a bien été installée sur la SD mais pas les données...plus de 9 Mo, comment tout déplacer sur la SD ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iuga2000 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Oui c'est possible de mettre les cartes sur SD Externe. (Ce sont les cartes qui prennent le plus de place 1.9 GO pour l'Europe) 1. Il faut éditer le fichier user.cfg qui se trouve dans le dossier Copilot et changer les chemins il faut remplacer toutes les occurrences de /mnt/sdcard/copilot/EU/Europe/ par /mnt/sdcard/external_sd/copilot/EU/Europe/ (Dans le cas d'un Samsung Galaxy S II pour la carte Europe) 2. Sur la carte SD, il faut créer un dossier "copilot" et copier dedans le dossier "EU" et son contenu qui se trouvait sur la mémoire interne du téléphone. 3. Renommer le dossier EU de la mémoire interne du téléphone et EU.sav. Lancer Copilot. Il doit trouver la carte. 4. Une fois que ça marche, supprimer le dossier EU de la mémoire interne du téléphone. Modifié 6 janvier 2012 par iuga2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFlyer Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Super ! Cela fonctionne sur mon SGS2 et la carte France. Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Sur mon S3 j'ai beau mettre: "AddonDir"="/storage/ExtSdCard/com.alk.copilot.eumarket.premiumeupan/EU/addon/" à la palce de "AddonDir"="/storage/sdcard0/com.alk.copilot.eumarket.premiumeupan/EU/addon/" L'appli ne voit pas de carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.