dionisos Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 j ai un probleme pour transferer mes fichiers video. j ai une carte micro sd 32 gb en fat 32 que je mets dans mon ordi, je transfere mes fichiers video avi et lorsque je la met dans mon galaxy tab tous les fichier sont bien present mai je ne pe en lire que 3, pour les autres cel me met que le format n est pas reconnu alors que c le meme que les 3 qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionisos Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 personne pour m aider ou qui a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Carte défectueuse ? As-tu essayé de copier autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApaucalyptiK Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 C'est une carte acheté genre 20€ sur ebay ? Si oui cherche pas les copies chinoises sont très peu fiables, certaines fonctionnent à peu près correctement mais c'est rare et c'est vraiment la loterie. J'en ai moi même fais les frais, et le bug était un peu diffèrent : je pouvais transférer 32gb dessus mais concrètement seuls ~200mo étaient ensuite utilisables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Avant tout, je te conseille de tester le sens inverse : - tu recopie ce que tu as sur ta carte SD vers ton PC - tu vérifie que tu peux encore lire tes fichiers vidéo, si ce n'est pas le cas c'est que ta carte mémoire est défectueuse ou ton lecteur de carte mémoire d'ailleurs J'ai moi aussi eu ce genre de problème avec des cartes mémoires foireuses et des micro coupures sur le lecteur de cartes mémoires. Autre test : fais un transfert vers la mémoire interne de la tab de toute ta saison de V. Essaye ensuite de lire les fichiers, si ça marche c'est vraiment que tu as un problème avec ta carte mémoire. Si ça ne marche toujours pas, c'est qu'il doit y avoir tout de même une différence d'encodage vidéo ou audio. Enfin la dernière solution serait de changer de lecteur vidéo sur la tab, type VLC ou de réencoder tes vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionisos Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 merci a tous pour votre aide et cela venait bien de ma caarte memoire probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 j'ai payée ma 32gb 50€ et elle a marché 3 jours depuis... elle fait 8mb :(- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mewee Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @ t12lve essaye ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.