SpaceCake Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour à tous et toutes, Je recherche un calendrier qui me permettrait de synchroniser depuis mon compte Google agenda les tâches à faire.... Celui d'origine est pas mal mais il manque ce point essentiel.... Si vous avez des idées, d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinose Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 dans plus>agenda de l'agenda, tu peux ajouter un compte google....si jamais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Ce qu'il veut c'est un agenda qui gère les tâches du google calendar Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinose Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 oups...j'ai zappé le mot tãche dans son message...desolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Je déplace ton topic dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.