CasT62 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Salut à tous, J'ai une idée d'application très a la mode en ce moment ,malheureusement je ne suis pas développeur , Alors l'application consisterai à vous réveiller avec la lumière (écran ou led) de votre smartphone android ainsi que plusieurs sonnerie comme le chant des oiseaux , le bruit des vague etc , Plusieurs mode comme Lumière seul ,sonnerie seul ou bien évidemment les deux. Si vous connaissais la luminothérapie ( ou réveil par lumière du jour) vous serais que la lumière devras s'allumé progressivement ( pour la lumière led je c'est pas si c'est possible sans détérioré le matériel) 10 a 15 min avant l'heure programmé et étre a font à celle si ,pour la sonnerie c'est pareil sauf qu'elle sonnera progressivement à partir de l'heure programmé et ce jusqu'à être a plein volume au bout de quelques minutes (3 ou 4 [pouvant étre réglable pourquoi pas]) Il faudra aussi pensé a ceux qui on oublier de chargé leur tél et mètre une alarme ( aigu assez fort, il faut que ça réveil la personne coute que coute avant qu'il s'éteint) si le tél passe en dessous des 10% ( ou moins ). Application final pourrait être vendu sur le market entre 3 et 4 € facilement je pence Je souhaite bonne chance aux personnes qui ce lanceront dans ce projet et n'hésitai pas a me contacté pour la phase de test . Ps: je vient de tombé sur l'application iphone ça peux aidé ( IlightPhone ) Cordialement Modifié 13 décembre 2010 par CasT62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Au cas où ça intéresserait quelqu'un, en cherchant autre chose, je me suis rendue compte qu'il existait pas mal d'appli de "luminothérapie" pour Android déjà : Lightning bug Proactive sleep alarm clock Sleep as an droid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.