CasT62 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Salut à tous, J'ai une idée d'application très a la mode en ce moment ,malheureusement je ne suis pas développeur , Alors l'application consisterai à vous réveiller avec la lumière (écran ou led) de votre smartphone android ainsi que plusieurs sonnerie comme le chant des oiseaux , le bruit des vague etc , Plusieurs mode comme Lumière seul ,sonnerie seul ou bien évidemment les deux. Si vous connaissais la luminothérapie ( ou réveil par lumière du jour) vous serais que la lumière devras s'allumé progressivement ( pour la lumière led je c'est pas si c'est possible sans détérioré le matériel) 10 a 15 min avant l'heure programmé et étre a font à celle si ,pour la sonnerie c'est pareil sauf qu'elle sonnera progressivement à partir de l'heure programmé et ce jusqu'à être a plein volume au bout de quelques minutes (3 ou 4 [pouvant étre réglable pourquoi pas]) Il faudra aussi pensé a ceux qui on oublier de chargé leur tél et mètre une alarme ( aigu assez fort, il faut que ça réveil la personne coute que coute avant qu'il s'éteint) si le tél passe en dessous des 10% ( ou moins ). Application final pourrait être vendu sur le market entre 3 et 4 € facilement je pence Je souhaite bonne chance aux personnes qui ce lanceront dans ce projet et n'hésitai pas a me contacté pour la phase de test . Ps: je vient de tombé sur l'application iphone ça peux aidé ( IlightPhone ) Cordialement Modifié 13 décembre 2010 par CasT62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Au cas où ça intéresserait quelqu'un, en cherchant autre chose, je me suis rendue compte qu'il existait pas mal d'appli de "luminothérapie" pour Android déjà : Lightning bug Proactive sleep alarm clock Sleep as an droid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation