Jump to content

Luminothérapie ( Réveil )

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai une idée d'application très a la mode en ce moment ,malheureusement je ne suis pas développeur ,

Alors l'application consisterai à vous réveiller avec la lumière (écran ou led) de votre smartphone android ainsi que plusieurs sonnerie comme le chant des oiseaux , le bruit des vague etc ,

Plusieurs mode comme Lumière seul ,sonnerie seul ou bien évidemment les deux.

Si vous connaissais la luminothérapie ( ou réveil par lumière du jour) vous serais que la lumière devras s'allumé progressivement ( pour la lumière led je c'est pas si c'est possible sans détérioré le matériel) 10 a 15 min avant l'heure programmé et étre a font à celle si ,pour la sonnerie c'est pareil sauf qu'elle sonnera progressivement à partir de l'heure programmé et ce jusqu'à être a plein volume au bout de quelques minutes (3 ou 4 [pouvant étre réglable pourquoi pas])

Il faudra aussi pensé a ceux qui on oublier de chargé leur tél et mètre une alarme ( aigu assez fort, il faut que ça réveil la personne coute que coute avant qu'il s'éteint) si le tél passe en dessous des 10% ( ou moins ).

Application final pourrait être vendu sur le market entre 3 et 4 € facilement je pence

Je souhaite bonne chance aux personnes qui ce lanceront dans ce projet et n'hésitai pas a me contacté pour la phase de test .

Ps: je vient de tombé sur l'application iphone ça peux aidé ( IlightPhone )

Cordialement

Edited by CasT62

• 1 month later...