Aller au contenu

peut'ont changer la couleur des menus ?

Recommended Posts

Oui et non.

Cette couleur est contenue :

- Dans les ressources graphiques des apk (notament framework-res.apk) et là c'est relativement simple à faire

- Dans des fichiers ressources xml hexadécimaux et là c'est la galère voire impossible.

Je prefert attendre de faire un truc bien comme il faut (un zip a flasher depuis le recovery par exemple) avant que l'ont me dise que sa marche pas. Mai oui je vais partager ma découverte.

Sur une rom htc les couleurs de selection d'option/menu sont verte non ? (sa fait longtemps que j'ais pas vu de rom avec sense)

Donc doit yavoir un fichier ou ont peut modifier ça car [color=red][b]sa[/b][/color] m'éttonerai que htc s'amuse à changer manuellement toutes les variantes possible (remarque il doit bien avoir qq'un dans l'équipe qui est la pour ça)

edit: bon ba depuis mon pc j'arrive bien à modifier les couleurs (system apk) mais la rom ne veu pas se flasher et l'apk toute seule nonplus

comment faire pour modifier un fichier xml ? je trouve pas. (j'ai windows vista et ubuntu)

Donc doit yavoir un fichier ou ont peut modifier ça car [color=red][b]sa[/b][/color] m'éttonerai que htc s'amuse à changer manuellement toutes les variantes possible (remarque il doit bien avoir qq'un dans l'équipe qui est la pour ça)

edit: bon ba depuis mon pc j'arrive bien à modifier les couleurs (system apk) mais la rom ne veu pas se flasher et l'apk toute seule nonplus

comment faire pour modifier un fichier xml ? je trouve pas. (j'ai windows vista et ubuntu)

notepad... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...