laeti Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 bonjour a tous heureuse acquereuse de ce portable j'ai deja fait une mauvaise manip voila quand j'appuie sur la touche menu et fond d'ecran ca me bascule maintenant sur les photos mais avant j'ai d'autres choix comment revenir en arriere ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 heu.. Tu appuies sur quel touche menu? Tu es sous un spica modifier ou d'origine? Sinon le plus simple, appuie long sur l'écran lorsque tu es sur un des bureaux.. Et là tu sélectionne fond d'écran.. Tu auras accès à tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 tu as du cocher galery par défaut, donc a chaque fois que tu sélection un fond d'écran tu tombe sur galery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 heu.. Tu appuies sur quel touche menu? Tu es sous un spica modifier ou d'origine? Sinon le plus simple, appuie long sur l'écran lorsque tu es sur un des bureaux.. Et là tu sélectionne fond d'écran.. Tu auras accès à tout.. il est d'origine pareil quand j'appuie long et que je choisi fond d'ecran je tombe sur les images ca m'enerveeeeeeeeeee et je trouve pas panda home pour mettre mes themes je sens que j'ai pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 tu vas dans parametre puis application puis gerer les applications tu selectionnes la galerie puis tu clique sur effacer les donnés tu auras a nouveau le choix apres cela sans que la galerie s'ouvre par defaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.